Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipp Judge dredd qui reboot tout seul en jouant.

ZoomZooma

Membres
Membre FF
Hello hello,
Je vous sollicite à nouveau pour mon flipper judge dredd.
Il roulait tout nikel et après un transport pour le changer de pièce il se met à redémarrer en pleine partie au bout de quelques minutes de jeu.
Quand le flipp est allumé mais que je ne joue pas il ne redémarre pas.
Je pense donc à un faux contact s’est créé ou est devenu plus sensible avec le transport.
Quels éléments dois je vérifier en 1er lieu qui pourrait occasionner ce faux contact qui fait redémarrer le flipp (vraiment même séquence que si j’appuyais sur le bouton off/on sous la caisse.

D’avance merci pour votre aiguillage.
Saiïmon !
 
Bonsoir,
Quand tu dis il se remet à démarrer, ca veut dire qu'il s'éteint totalement, ou bien qu'il redémarre juste la partie, un peu comme si tu appuyait sur le bouton des parties ???
 
Ici le lien d’une vidéo qui montre bien le comportement :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Si tu as déconnecté le fronton de la caisse, je pense sur la driver le connecteur des arrivées des alim en haut à droite de celle ci

Sinon tu as peut être un autre truc sur le plateau

Vérifie tout de même pour les alimentations et connecteurs avant tout
 
Hello David,
Pour le déplacer j'ai juste rabattu la tête, pas eu besoin de déconnecté quelconques cables, après ça tire un peu dessus quand on repli. J'ai globalement bien vérifié que tous les connecteurs étaient bien enfiché mais je vais faire le focus sur ceux dont tu parles pour voir. Ce serait donc la carte driver qui serait plus alimenter subitement qui occasionnerait les constatations que l'on voit dans la vidéo ?
 
OUi vérifie justement les fils se tendent bien
Car normalement quand tu replies le fronton tu devrais enlever la vis et le collier blanc qui tient les gaines de rangements noirs de fils
 
Retour
Haut Bas