Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flip pin boot williams

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion landron
  • Date de début Date de début

landron

Membres
Membre FF
bjr a tous un voisin m'a appelle sur le pinboot et voici les problemes les 2 batteurs ne fonctionnent pas bien que tres rarement peut etre faux contact ???? les trois bumpeurs marquent bien les points mais ne reagissent pas pour repousser la bille???? les 2 slinghshots ne reagissent pas du tout ?????? le u 46 marque 0 est que c'est normal?? le flip n'as pas de doc existe il une doc telechargeable en francais ???? quelqu'un peut il m'eclairer sinon il parait que vierzon est annule cette annee quelqu'un peut il me le confirmer merci d'avance a tous

Non pas de doc à ma connaissance en Fr

Pour ce qui est des bumpers et slingshot et lanceur de bille, c'est la partie Special solenoid
Soit sans doute un souci tout simplement de tension d'alimentation des dites bobines
Fusibles à vérifier

Pour le "0" affiché, oui normal sur cette première génération de sys11 de Williams

Les batteurs si manque de puissance, voir la tension sur la carte alimentation flipper, ses trois connecteurs
Vérifie la présence du +50V en charge et 70 à vide

merci d'avance david pour ton aide les 2 batteurs ne reagissent que tres rarement il y a t il quelque chose que je dois regarde particulierement? sinon ou ce situe la partie solenoid comme tu me dis et ou dois je regarde je suis amateur merci de me repondre

Possible aussi que le connecteur en haut à droite, sur la carte CPU soit mal enfiché, proche du relais jaune

D'ailleurs une petite photo de cette zone là serait bien pour juger de l'état en ce lieu aussi ;)

te prends photo dans le mois prochain vais y regarder des que le temps me le permettras te tiens au courant david et merci pour ton aide

Retour
Haut Bas