Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flip mou sur Earthshaker

pimseb

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je possède un flipper Earthshaker et le flipper gauche est lent à réagir quand j'appuie sur le bouton. Il se lève mais de manière trop lente pour pouvoir jouer.

J'ai réussi à soulever le plateau ce qui est déjà pas mal bu mon niveau de connaissances (lol) et pris en photo le système défectueux : **********On télécharge les images au forum *********
Je sais pas trop ce que je dois remplacer (bobine, fourreau ?...) ni comment démonter :)

J'habite prés de Thionville (57) si y a des gens dans le coin pour m'aider ... Sait-on jamais
Merci

enfin...

La reconstruction des flippers est une opération très simple, le plus dur étant - selon moi - de bien réaligner le batteur au remontage. Et c'est un novice avec deux mains gauches qui te le dit.

Tu peux regarder ces vidéos pour t'aider :

http://www.youtube.com/watch?v=TW1tT_X8Pac (il y a plusieurs parties)

Avec le plateau soulevé, est-ce que le mécanisme du batteur est "fluide" quand tu le bouge à la main ? Ou bien semble-t-il grippé ?

Merci je vais regarder la vidéo
A la main le mécanisme est fluide

Regarde si il n y a pas un fusible de cramer sur la carte auxiliaire de puissance, j'ai déjà eu ce coup la sur un earthshaker

Je pense avoir enfin reussi a uploader la photo sur le forum, bien que je doute que ca serve a grand chose :-)
w5a1.jpg

Ou est ce que je trouve la carte auxiliaire et comment tester le fusible ? Désolé pour les questions de debutant

Bien ce que je pensais par mail ....

Là il y aura les biellettes + plongeur à remplacer et les EOS

L'EoS est pourri arfff

Pour bien faire ici, EOS, plongeurs + biellettes, fourreaux

Pas de faute au fusible ici car les autres batteurs fonctionnent !!!

Retour
Haut Bas