Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flip Indiana Jones Williams

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noelpiscine
  • Date de début Date de début
N

noelpiscine

Non Membre
Bonjour,

Je vais acquérir un Indiana Jones Williams, qui à- t - il à voir d'important sur ce flip.....
Est ce un bon achat, niveau jeu pour toute la famille...
Si quelqu'un le connait bien, ou le possède ou l'à possédé...vivi

Merci.

Salut,

c'est un excellent flip pour toute la famille, il risque d'être un peu complexe pour les tout petits.

Il faut surtout faire attention au mini plateau sur la gauche, l'idole sur la droite et le bloc de 3 cibles tombantes au centre (ça c'est pour les pannes courantes)

Pour le reste s'il n'est pas usé entre les batteurs c'est déjà une bonne chose, il doit y avoir les 2 avions sur le plateau, la caisse est très très souvent décolorée.

Comme tous les flips de cette génération il faut vérifier les connecteurs d'illumination qui sont souvent cramés (pour les voir il suffit de regarder dans le fronton la plus grande carte en bas à gauche).

Voilà pour ma part ce que je peux te conseiller sur ce flip.

Bon achat

Alex

Merci Arrow67 , je te tiendrais au courant, si vous avez d'autres infos ou d'autres suggestions, avis... n'hésitez pas .

Merci.

C'est un jeu plus que Sympa l'Indiana Jones de Williams

Belle acquisition !

j'attends le mien bientot ....

Bon flip !

Un très très bon flipper vivi
Je crois que arrow67 à bien résumer, les problèmes sont concentrés sur le mini plateau et l'idole.
La caisse sera décolorée, les décals des cibles seront sans doute a changés et il y aura le décor prêt des cibles tombante de cassé.

Bonjour oui très bon flip. Par contre combien il côte celui ci en bon état ? car sur lbc ou trouve comme toujours te tout et n'importe quoi . Hier il y en avait un à 800€ il est resté dix minutes.

Alors combien ? Combien chef ?

Celui sur LBC a 800€ est reste 10 min car c'était encore une arnaque au mandat a l'étranger.

l'indiana jones est un flipper sensationnel, dont l'intéret réside dans la finesse des réglages et la bonne préparation mécanique, trop souvent oublié, négligée ou "loupée" par les bricolos...

- Butée du trou " Mode Start" qui mal réglée fait ressortir la bille
- mini-plateau mal centré, il est impossible d'attraper les seconds contacts
- rail souterrain marqué et non poncé : la bille stationne lors des multibilles, ralentissant le jeu
- pas assez d'écartement pour les plots de la bille captive, on ne peut plus faire les super scores en touchant la bille au fond
- bien sûr, flippers mous ( impossible de monter la grande rampe)
- ressorts de rappels de la bobine de maintien des boucles HS : terminé les loop jacpots et les scores "personnages"
- pas le bon caoutchouc sur le post qui autorise les "narrow escape"

etc. etc. etc...

Incroyable le nombre de flippers préparés pas des zigotos qui ne comprennent absolument rien à la subtilité du gameplay et négligent tel ou tel aspect...mais bon tant que le plateau est brillant et qu'il y a des leds....

59_david a dit:
Celui sur LBC a 800€ est reste 10 min car c'était encore une arnaque au mandat a l'étranger.
Je m'en doutait bien !!! Encore un tout noir !!!noeil nénénéné

Retour
Haut Bas