Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Flip haut ne bouge plus sur un King Of Steel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyrilnaf
  • Date de début Date de début

cyrilnaf

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je suis le propriétaire d'un Flipper King Of Steel. Je suis totalement novice en matière de maintenance de Flipper.

Mon Flipper possède 3 Flips. 2 "classiques" et un en haut du flipper. C'est ce dernier qui ne fonctionne plus. Il est reste bloqué dans sa position basse et ne bouge plus.

Je ne sais pas du tout comme le débloqué. Pourriez vous me l'expliquer ?

D'avance merci.

Commence par nous montrer les EOS, contacts de fin de course sous chacun des batteurs
Une photo de chacun d'entre eux
Je te renseigne alors
Il y en a un qui est HS ou pas commandé ;)

Bonjour. merci pour ta réponse. J'ai démonté la pièce. Comme je devais aller chez mon réparateur de Flipper pour en voir un autre (et au final le prendre :) ), j'en ai profité pour lui emmener la pièce qui se trouve sous le flip. Cette pièce est donc composé d'un genre de "piston". Désolé je ne suis pas encore au point avec les termes techniques du monde des flipper :D:D. Bref il a regardé et la butée était cassée et le piston bien grippé donc il a changé les 2 pièces, on a changé le ressort et cela a fonctionnait comme une montre suisse. :D:D
Remontage de la pièce. J'ai ressoudé les 2 fils que j'avais enlevé et tout c'est très bien passé.
Je vais dans la foulée passer d'un King Of Steel au Cyclone :D

Oki plongeur + biellette + butée ;)

Hop résolu donc ;)

Retour
Haut Bas