Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
je viens de trouver la panne c'est la lamelle qui est devant le bouton du flipper qui et cassée déja soudée il me faut donc la changer merciQuand tu dis qu'il ne va plus, c'est quoi ? Il ne se leve plus du tout ? Blocage dans la mécanique ? Il faut nous en dire un peu plus pour qu'on puisse t'orienter.
bonjourBien le contact de caisse
Ce qui m'étonne on dirait un Gottlieb
Soit 10A-48 normalement avec 13 mm de hauteur de base
Il sera à fixer plus bas
Pauvre fer
Prend un 30W, l'ensemble que je vends sur RP, tu as de l'étain avec, un support une pompe et le fer
Cela ira très bien pour ce type de soudures
je crois avoir compris tu as mis , 10a-48 je pense l'avoir trouve sur restor , c'est bien un comet que j'aiQuelles lamelles ?
Car si tu prends tout le contact, tu as tout en neuf
Je n'ai pas saisi la question !![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.