Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flip gauche comet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion devicom
  • Date de début Date de début

devicom

Membres
Membre FF
bonjour
j'ai le flip gauche du comet qui ne vas plus ,je n'ai plus mis mon nez dedans depuis longtemps alors avant de faire des bêtises je tiens a être guidé ,savoir ou regarder merci

Quand tu dis qu'il ne va plus, c'est quoi ? Il ne se leve plus du tout ? Blocage dans la mécanique ? Il faut nous en dire un peu plus pour qu'on puisse t'orienter.

Quand tu dis qu'il ne va plus, c'est quoi ? Il ne se leve plus du tout ? Blocage dans la mécanique ? Il faut nous en dire un peu plus pour qu'on puisse t'orienter.
je viens de trouver la panne c'est la lamelle qui est devant le bouton du flipper qui et cassée déja soudée il me faut donc la changer merci

Le contact de caisse ?

Ou tu changes juste la lame et le grain ou l'ensemble
Tu as cela sur RP au besoin ;)

bonjour voila donc la pièce cassée, si je peut savoir son nom ou son code ,car il me faut un fer a souder car j'ai marché sur le mien qui ne vas plus donc
merci:cool:

Fichiers joints

• DSCF0538.JPG
    DSCF0538.JPG
    20.2 KB · Affichages: 68
Bien le contact de caisse
Ce qui m'étonne on dirait un Gottlieb

Soit 10A-48 normalement avec 13 mm de hauteur de base
Il sera à fixer plus bas

Pauvre fer :)
Prend un 30W, l'ensemble que je vends sur RP, tu as de l'étain avec, un support une pompe et le fer
Cela ira très bien pour ce type de soudures

Bien le contact de caisse
Ce qui m'étonne on dirait un Gottlieb

Soit 10A-48 normalement avec 13 mm de hauteur de base
Il sera à fixer plus bas

Pauvre fer :)
Prend un 30W, l'ensemble que je vends sur RP, tu as de l'étain avec, un support une pompe et le fer
Cela ira très bien pour ce type de soudures
bonjour
et pour les lamelles mieux vaux les changer non voit tu les quelles car il y en a plein ?? merci

Quelles lamelles ?
Car si tu prends tout le contact, tu as tout en neuf
Je n'ai pas saisi la question ! o_O

Quelles lamelles ?
Car si tu prends tout le contact, tu as tout en neuf
Je n'ai pas saisi la question ! o_O
je crois avoir compris tu as mis , 10a-48 je pense l'avoir trouve sur restor , c'est bien un comet que j'ai
je ne comprenais pas que le code de la piece étais 10A/48 je croyais que c'éetais des amperes le A merci

Ah non

C'était la référence du contact en fait ;)

Retour
Haut Bas