Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flip-expo 2012, Venez Avec Votre Flip !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flocquy
  • Date de début Date de début
F

flocquy

Non Membre
Flip-Expo, c'est les 3 & 4 Mars prochain au Tréport !

Comme nos amies autochtones sur cette photo si vous venez au salon avec un ou plusieurs flips, vous bénéficierez de l'entrée gratuite au salon. Un sandwich et une boisson vous seront offerts.

Cette année, pour remercier ceux et celles qui amènent un ou plusieurs flippers, nous allons mettre en place une tombola.
Vous recevrez un ticket pour chaque flipper apporté, nous procéderons ensuite à un tirage au sort avec 10 lots de 50 euros à gagner.
Une carte PI-1 "édition spéciale 10è anniversaire" complète avec manuel imprimé et capteur infrarouge en bonus sera également mise en lot pour cette tombola. (Merci Pascal pour ce joli lot).

Plus vous amènerez de flips, plus vous aurez de chance de gagner un lot!

Afin de constituer la liste des flippers présents lors du salon, veuillez m'envoyer par MP (Flocquy) les flippers que vous amènerez sur le salon (marque, modèle).

L'équipe Silverball

OUi il m'a demandé pourquoi
Il n'a pas du la télécharger ;)

Ah oui, ça motive ça ! Y a pas à dire, ça fait envie ! La petite touche sexy en arrière plan fait son petit effet... Et encore vous n'avez pas l'odeur de la marée sur une simple photo... Vivement Flipexpo et apportez-nous vos jeux ! :lol:

MP envoyé à Flocquy...

Un harley davidson sur une plage de cailloux mdr mdr
T'aurais pu au moins mettre un fish tales abu1

Couin a dit:
Un harley davidson sur une plage de cailloux mdr mdr
T'aurais pu au moins mettre un fish tales abu1
C'est un petit clin d'oeil au festival américain qui a lieu chaque année sur cette plage !

Excellent les poissons .....Mais ils seront plus très frais d'ici là abu1

Non !
:lol:

On le voit bien
La vieille dame au fond court !!!! Elle fuit MDRMDR (courir bien sur) abu1

Bon nous sommes a une trentaine de Flippers pour l'instant !

Un effort les gars ! Après faudra pas vous plaindre que les salons disparaissent !

Merdouille ca :(
Moi je peux même pas en amener, même pas un de prêt (et d'accessible surtout lol) et en plus je suis là que le samedi .

Je pourrais peut-être en apporter un sixième, il est acheté mais il n'est pas encore prêt... J'ai un gentil esclave qui bosse dessus... :lol:

il y a des chances que j'amene un ou deux jeux, a voir d'ici la et il seront surement sur le stand de olivier(je m'arange avec lui pour remplir son stand.)

Bonjour IL y a de fortes chances que je vienne sur ce salon..Bon le Tréport n'est pas immense mais soyez sympa pour que je n'ai pas l'air d'un blaireau en tournant en rond donnez l'adresse..Merci..débil

ikoo
Salle Serge Reggiani
Avenue des Canadiens
76470 Le Treport
flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp

Et tu tapes ca
50.057817, 1.385983

sur google maps et t'as une flèche verte qui pousse juste sur le toit de la salle mdr

Retour
Haut Bas