Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flip dans la foret vierge ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
V

vosgiens88

Non Membre
ils sont partout
on en trouve partout
on est envahi...

même dans la foret vierge on entrouve....

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/209115906.htm?ca=15_s

Haha trop bon! Tu devrais ripper les photos et les mettre dans ton post car sinon c'est éphémère.

sur que le lien ne vas pas rester ed eternam
mais j'ai la flem d'enregistrer, de remettre a la bonne dimension et de refaire une éeponse au post en les mettant dedans..
d'un autre coté c'est selectif, et seuls les fidéles venant souvent pourrons le voir,

Un petit quelque chose me fait dire que Madame n'apprécie pas forcément cet objet et use de toute sa subtilité féminine pour masquer cette chose épouvantable ! nananere

D'ailleurs, au delà de toute considération de prix, de valeur, d'époque, de jeu, d'intérêt, et en se basant uniquement sur les critères esthétiques, quel est à votre avis le flipper le plus " beau" ?

Ah oui là franchement je le sauve :lol:

Trop bon

Je n'avais jamais vu cela encore, dans la verranda sous les palmiers MDRMDR

Franchement cela en vaut le coup ces photos !!!! noeil noeil

9722352318.jpg

9730875637.jpg

9739398956.jpg

Chando a dit:
Un petit quelque chose me fait dire que Madame n'apprécie pas forcément cet objet et use de toute sa subtilité féminine pour masquer cette chose épouvantable ! nananere

D'ailleurs, au delà de toute considération de prix, de valeur, d'époque, de jeu, d'intérêt, et en se basant uniquement sur les critères esthétiques, quel est à votre avis le flipper le plus " beau" ?
Le plus beau serait une hérésie, je dirais les plus beaux !!!

Les plus beaux sont les flippers que l'on aime, car dans la nature il y a les gouts et l'égout débil

Mdr ! Ca fait un petit moment qu'elle y est cette annonce , comme dit Chando Madame doit y être pour quelque chose :lol:
Est-ce que la plante est vendue avec??

Vu l’esthétique de ce flipper, je l'aurais mis direct sous terre, a sa place mdr

Chando a dit:
Xenon magnifique!
J'aime bien: twilight zone, corvette, creature, genie, safe cracker, ...

Avez vous remarquer le singe dans l'arbre c'est vraiment la jungle.

En tosu cas cela n'est pas le Jungle Lord MDRMDR blblblbl

Voilà ! Des arbustes ne peut plus jouer au flip sans qu'il y en ait qui se moquent mdr mdr mdr

Retour
Haut Bas