Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flintstones s'éteint en pleine partie

Jacky1982

Math
Membre FF
Bonjour,

J'appelle a votre aide pour mon souci avec mon Flinstones que je n'arrive pas à résoudre.
Le bougre s'éteint tout seul en pleine partie (il ne redémarre pas), impossible ensuite de le rallumer sans le débrancher, l'allumer un moment (bien débranché pour le vider électriquement), rebrancher la prise électrique et la il se rallume.
Ponts de diode (BR1 à 5), condensateurs (C5,6,7,11 et 30) et régulateur (Q1) ont était remplacés et le souci est toujours la.
Mesures
TP7 = 21.37V
TP8 = 16.97V
TP2 = 4.95V
5V sur CPU = 4.93V
Mesure sur BR2 = 10.03V
Mesure alternative sur J101 = 9.29AC

Merci pour aide ;)
Mathieu
 
Ah oki hier en lisant de loin je n'avais rien pigé non plus

Soit le mieux et de bien refaire les rivets et pas de fils en dessous
 
Voit déjà la partie régulation, alimentation et nappes
T'emballe pas
Doucement mais surement
 
Je sais je m'emballe trop vite, mais je suis tout les tuto que je trouve, je parcours le forum a la recherche de panne similaire et ça ne fonctionne pas.
Et comme ça fait un moment que je l'ai et que j'en profite pas vraiment du coup je cherche la facilité alors que sur mes autres flips je m'en suis sorti.


Lolo indi, les tensions je les ai marquées sur mon premier post ;)
Sinon, j'ai monté la carte driver dans mon White water et aucun problème, j'ai joué 1 heure et tout c'est bien passé.
Du coup je remonte la driver dans le Flinstones dans les même conditions (je ne sers pas les vis dans le fronton) et du coup j'en profite pour changer la nappe cpu-driver comme j'en ai une en stock.
2 heures de jeu et aucun problème.
Possible d'avoir une masse entre la driver et le fronton ?
Je vais le faire tourner un max ce week end et je verrais bien.
 
Retour
Haut Bas