Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Flasher allumé anormalement Excalibur Gotlieb

Cyril

Membres
Membre FF
Salut à tous!

J’ai un souci sur mon Excalibur Gotlieb, dès que je lance une partie, les 2 flasher entouré sur la photo restent allumés en permanence, sauf une ou deux phases de jeux elles s’éteignent un peu puis se rallument de nouveau en permanence.

vous pensez que ça pourrait venir de quoi ?

merci
5B948045-3ABC-4D9D-9EE9-E8591F98024F.jpeg
 
Si tu as le manuel en pdf, ont peu même t'aider à trouver une piste.
 
Lampes probablement commandé sur A3J6 ou A3J4. Tu peux essayer (flipper éteint) de debrancher l'une, puis tu rallumes
Si elles sont encore allumées, eteint le flip, rebranche la première et débranche la seconde, puis rallume
 
Avaht d'aller plus loin

Commence par résoudre le soucis du transistor dans l'autre sujet déjà ouvert
Car tu n'as pas du regarder le schéma que je t'ai exprès scanné !
Une bobine, et avec la carte à diodes et un relais S, cela fait une bobine et une lampe flash
Donc :p
 
1622740583147.png

Donc Left Domes

Répare ce transistor, et commande les sur RP :) allé zou zou zou
 
J’ai reçu le transistor aujourd’hui, je vais le changer si j’y arrive car la carte n’est pas en super état ça falloir être délicat (voir photo) et je reviens vers vous
Merciiii !2EA0211D-C08E-4EE3-9D2F-316F7E809F70.jpeg9C82C00D-1439-4D88-947C-A70593BB37FA.jpeg
 
Transistor remplacé, tout est revenu dans l’ordre, autant le les flasher que les bobines des targettes,
Immense merci de votre aide !
 
Oh dis donc on dirait une carte qui était passée dans mes mains, vu l'étiquette
Mais un zozo à mis une tonne de nettoyant contact
Pas bon cela

Faudra possiblement bien revoir ta connectique vu ce tas de nettoyant


Sinon Impeccable

Rangement dans les affaires classées d'FF
Zou étiquette résolue
 
Retour
Haut Bas