Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

fish tales avec batteurs HS

laurent40

Membres
Membre FF
bonjour tout le monde
Voilà le fish tales est arrivé hier à la maison à 18h . Acheté en connaissance de cause avec les batteurs de flip qui ne fonctionnent pas :) Vu le prix je ne vais pas me plaindre
Aller hop ouverture du fronton vérification des cartes et fusibles tout est ok . je redescends et ouvre le plateau 1 bobine batteur reliée avec des dominos , idem pour le boitier du réglage du flip qui se trouve dans la porte , là aussi raccordé avec des dominos , bref quelques soudures et un peu de nettoyage et de réglages plus tard ( me suis arrété à 1h30 du mat :D ) un seul des 2 batteurs fonctionne :(
Ce matin inversion des cartes opto flip et le second batteur fonctionne donc carte hs
sinon tout le reste marche impeccable
commande passée pour nouvelle carte sur RP début d après midi donc flipper 100% fonctionnel je pense la semaine prochaine :)
je vous tiendrai au courant et mettrai une petite photo de la bête
un grand bravo à ce site qui permet de se dépanner même quand on débute en dépannage flipper

salut à tous

amuse toi bien défonce le jackpot et flingue les bateaux au vidéomode pour avoir l extra balle

et n oubli pas de secouer la barque .

@+++
jp

OUAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRR Frenzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
J'aimais bien ce passage là
Bien stress pour viser ;)

et boum flipper 100% fonctionnel !! le parrain de ma fille est passé hier il refait des cartes électroniques pendant 2 ans et il avait chez lui un de pièces dont des résistances 470 ohms , remplacement des 2 résistances remontage et ...... erf ça ne marchait pas iPleur . Après bidouillage des optos le flip a donné signe de vie .Petit réglage et hop ça fonctionne !! Madame qui était impatiente de le tester est ravie et se régale à jouer avec :)
pour david : ouaaaaaaarrrrrr frenzyyyyyyyy ;) nickel

Retour
Haut Bas