Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

firepower ne démare pas la partie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grandDD
  • Date de début Date de début
G

grandDD

Non Membre
bonjour a tous ,
je viens de remettre en route un firepower, tous fonctionne ,les afficheurs, j'arrive a renter dans les réglages et aussi les tests, le met des partis au compteur, mais quand je lance la partie rien ne se passe ,
j'ai vérifié en test swicht, le contact du lancement de la patie est détecté, ainsi que les contact des billes dans le chargeur,
je sèche un peu , je suis un novice dans les remise en route des electroniques, auriez vous une idée sur mon problème pour lancer la partie.
pour le démrage de la partie ,j'ai mis les3 billes sous l'apron juste a coté du lance bille , est ce le bon positionnement ?
par avance merci a tous pour votre aide
andré

Bonjour
Oui, il faut trois billes, tu peux les mettre où tu veux, elles doivent rentrer d'elles mêmes au bon endroit.
As-tu essayé le test des bobines, pour voir si la bille sort ?
Sinon le fusible 2,5 Amps retardé, F-2 je pense pour le 28 VDC.
Es-tu le grandDD d'Arras ?
Salutations

bonjour a tous ,
merci pour ta reponse rock-ola 1448,
je vais verifier demain le fusible f2 ,je te tiens informé, pour les bobines j'ai aussi mis en test , aucun soucis de se coté
pour ta question , oui c'est bien le grandDD d'arras
bonne soirée
André

Souci de lecture des billes, la partie ne peut se lancer s'il ne voit pas toutes les billes

C'est un FirePower sys 6 ou 7 ?

bonjour ,

c'est un systeme 6, j'ai verifié les switchs sous l'apron , ils sont bien détectés ,j'ai mis aussi les trois bille juste avant le lanceur pour que les signaux soit détectés ,
je n'ai pas encore regardé au fusible f2 , je vais essayé d'y regarder cette apres midi,
encore merci pour votre aide
andré

Bonjour