Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Firefox .... qui devient une belle usine à gaz

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
ikoo a tous

Purée m'énerve en ce moment ce navigateur

De plus en plus de mises à jours
Plus en plus gourmand .... et en prime depuis les MAJ 27 cela déconne

Vous l'avez aussi sur n'importe quel site et de manière aléatoire, un blocage, le truc tourne, il se passe rien

En fait il a ouvert la page mais l'affiche pas
Faites F5 et zou c'est bien là ..

Pffff

Salut

tout depend du systéme que tu utilises xp , seven , 8 ou linux
toutes les mises jours sécurités de ton navigateur ne sont pas bonnes a prendre

c'est comme explorer 8 a fuir a tout prix beug a repetition avec des fonctions bloqués
sans savoir pourquoi

@+

Et pourtant en usine à gaz il s'y connait, le David mdr mdr mdr
Sur que le tag team s'en souvient encore abu1

Salut,
Google chrome à la maison, et çà tourne vite !
J'ai eu aussi firefox mais j'ai abandonné quand j'ai vu la différence de rapidité d'accès entre les deux.

Couin a dit:
Et pourtant en usine à gaz il s'y connait, le David mdr mdr mdr
Sur que le tag team s'en souvient encore abu1
rarale purée alors toi ..... toi abu1

Chrome pose des soucis sur pas mal de site

Mais je parlais de Firefox là et son soucis

RipleYYY

oui David, idem ici, sous XP
Pareil sous Xp

En plus chrome passe par des proxys ce qui plante live tv de canal+ par exemple. J'ai tenté chrome, j'ai vite jarté perso.

Laurent.

J'ai pas Chrome, effectivement certains sites ne fonctionnaient pas avec ce navigateur.
Pis bon, un peu marre que TOUT soit dépendant de google (chrome, youtube t'entube, android etc etc etc)

Salut,
Pas de soucis avec chrome sur les sites que je fréquente, mais l'utilisation que j'en fait reste simple (pas de live tv ou autre)

Par contre c'est sûr : big brother is watching you MDRMDR

Faites gaffe au passage ...
Quant vous usitez Chrome, Gmail etc .... tout est scanné par leur robots, analysé, décortiqué
Hier ou avant hier, sur France info ils en ont parlé

Soit Firefox je confirme, j'ai un autre pc ou je l'ai pas mis a jour, version 26.1
Cela bloque pas
Depuis la 27, Java déconne, cela tourne en boucle sur certaine page sans raison ....

Soit ... IE est poOry, mais Firefox devient un peu bâclé là
Enfin mon avis

J'en suis resté aux pigeons voyageurs.. joiiinnn ..Tout va bien sauf pendant la période de chasse..blblblbl..mdr...

C'est pour la messagerie ça (mais faut pas de pièce jointe trop lourde abu1).

genre un pot de foie de canard arffff abu1

Vous voulez psychoter sur google ? lisez ça (en oubliant l'aspect post apocalyptique de la fin un tout petit peu pessimiste)

http://www.lejdd.fr/Economie/Entreprises/Laurent-Alexandre-La-strategie-secrete-de-Google-apparait-652106

J'ai aucun pb non plus avec firefox 27.0.1 sur tout un tas d'ordi chez moi et au boulot.

Pascal

Retour
Haut Bas