Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Finalement inscrit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TKK
  • Date de début Date de début

TKK

Membres
Membre FF
Bonjour Flipperfrance,

ça fait un moment que je comptais m'inscrire sur le Forum et voilà ce ce qui est fait. J'ai mes habitudes depuis quelques années déjà sur le forum allemand Flippermarkt.de, mais je comptais aussi rencontrer la communauté de ce côté du Rhin, comme j'habite maintenant en Île de France.

J'ai un Roadshow, un ToM et un Tommy à la maison, le dernier acheté à un membre de ce forum @jfk . Belle machine qui fonctionne impeccable et que je viens de passer en version 5.0

J'ai hâte de sauter dans la mêlée et aussi de vous demander conseil car, autant j'adore les flippers, je suis loin d’être un expert en dépannage.

ikoo et BVennue sur FF

Merci pour ta présentation

N'hésite pas à nous présenter tes jeux en photos et évite les abréviations car tout le monde ne comprends pas TOM, genre, Ah un F14 Tomate ?
Juste pour préciser cela car cela rend des fois la lecture incompréhensible et puis pour l'aide certain ne comprendraient pas et ne pourraient t'aider

Fait nous voir tes jeux en photos ;)

Bonne aventure sur mon forum et bon flippp

Tschusss (je ne sais pas si tu es Allemand ou non, car tu as l'air de maitriser donc la langue sur un autre fofo )

Voici mes deux derniers jeux. Une affaire de famille.
Mais on manque de place. Une gameroom, mon rêve...

IMG_7201 (002).jpg

Je ne suis pas Allemand, mais je maîtrise bien leur langue et leur forum est vraiment formidable.

BVennue sur FF 3.0

Retour
Haut Bas