Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

fils qui se balladent sur Big Deal de Williams

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolepro
  • Date de début Date de début
L

lolepro

Non Membre
Salut à tous.

J'ai deux fils qui sont dessoudés sur mon Big deal. le premier, c'est au niveau du "crédits unit" :

41-fil-credit-unit.JPG

Le second se trouve dans la caisse, à l'avant gauche, mais je sais pas d'ou.. il était raccordé à un noir "gainé plastique" et ce noir n'était raccordé à rien :/ ...

42-fil-devant-flip.JPG

Si quelqu'un à une idée, ou une photo. Je pense que c'est communs à tous les williams méca de cette génération mais je ne suis pas sur...

A votre bon coeur m'ssieurs dames :)

D'avance merci ;)

Laurent.

Salut.

Indice, le fil sur la première photo est noir/rouge et celui sur la deuxième photo est rouge avec des tirets bleu (semble t'il)
je vais tenter de les suivre pour voir ou ils arrivent.

Mici ;)

Laurent.

Bonjour

Pour le fil noir rouge dans la tête, je pense qu'il devrait être soudé sur la bobine (Crédit Unit Step Up) sur un autre B-R, ce fil va aussi sur le contact de la limite du compteur (Crédit Unit Open At Last Pos.Sw), ce fil sert à couper la bobine du monnayeur (Coin Lockout).

Salutations

Bonjour

J'ai oublié pour le (R-Blu), il y en a un qui va sur le (Total Playmeter).

Salutations

Merci rock ;)

En effet, j'ai maté un schéma williams du little chief et j'ai la même visualisation que toi. mais wala... j'ai pas le compteur de parties (playmeter). ceci dit, je pense que ce fil devait sans doute être sur un hypothétique compteur qui a du être viré entre temps.

Pour le noir rouge, je l'ai soudé comme sur le schéma du little chief sur le la bobine en parallèle du contact ouvert du credit unit ce contact qui va sur le "noir"

Bon, vais encore mater tous les contacts pour réussir maintenant à le faire tourner.

Si quelqu'un à les schémas du big deal (pas le manuel, je l'ai, mais y'a rien dedans) je suis preneur :)

Mici :)

Laurent.

Bonjour

Donne-moi ton adresse mail en MP, je te l'envoie.

Salutations

Bonjour.

Apparemment le fichier de rock est trop gros il n'arrive pas à me l'envoyer.
Si quelqu'un avait ces schémas, même s'ils sont très lourd par => https://www.yousendit.com/ cela passe sans soucis.

J'ai vraiment besoin de ces schémas, je tourne en rond avec cette machine...

D'avance merci,

Laurent.

Retour
Haut Bas