Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Fil débranché sur jack in the box

Filippe

Membres
Membre FF
Bonjour a tous,
Mon flipper jack in the box est en cours de rénovation et j'ai un petit soucis de branchement d'un fil dans le caisson de derrière.
Sur la photo que je transmet on voit le fil libre ne serai t il pas branché a la bobine de derrière ou a quel endroit il doit être ressoudé ?
Merci pour votre aide

fil defait a l'arriere.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu as le schéma continu de ton jeu ?

Car normalement tu as le code des couleurs des fils sur le plan (le tout grand plan schématique)

Il faudrait bien voir leur couleur, très important
 
j'ai un petit soucis de branchement d'un fil dans le caisson de derrière.

C'est du fronton dont tu parles, et là je présume le player unit ?
Faudra aussi nous indiquer l'organe en question sinon on saura pas aider plus
 
Bonjour... Sur la bobine il doit y avoir 2 fils le noir qui est la masse et l'autre qui est l'alimentation .. Celui qui est seul doit aller sous une vis sur la carcasse de ton compteur..A la vue de ta photo il manque une vis de maintient sur la cage de ta bobine et ton fil devait aller là.
 
Et cela est réglé ?
Si oui que l'on passe en résolu, tout en même temps apporte nous une photo du montage final
Cela aidera aussi celui qui pourrait avoir le même soucis
 
Bonjour C'est une panne récurrente sur ce genre de machine vu que les Américains sont allé au plus simple . A savoir qu'ils ont fixé ce fil sur la carcasse du player unit qui subit de fortes vibrations dons fatalement il fini par se casser..La solution c'est de le rallonger de 10 cm et de le fixer sur les vis de maintient et fixation de la carcasse ...
 
Info très utile et pertinente okidoki
 
Retour
Haut Bas