Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Fil coupé sur Bounty hunter

Bojul54

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Bon voila , après des mois de recherche, j'ai craqué sur un Bounty hunter qui est dans son jus.
Mais les cartes ont déjà été révisées et refaites, fonctionne bien.
Plateau où il y aura des retouches à faire dans le futur.
Donc là, c'est une 1 ème pour moi,
Je me lance pour nettoyer plateau décors et changer les ampoules.
Et en inspectant en dessous du plateau , un fil de coupé, je pense qu'il doit être ressoudé au plot de l'ampoule mais pas sur.
Donc je préfère demander votre avis.
Merci
Screenshot_20211030-063846.png
IMG_20211029_172102.jpg
 
Bonjour Il semblerait en effet qu'il vienne de cette ampoule MAIS car il y a un mais suis le pour voir ou il va parce que un fil ne se casse pas comme ça tout seul et il se pourrait qu'il alimente un culot d'ampoule en court jus et qu'il ait été débranché intentionnellement...
 
Ah ok , bon je regarderai ça et quand j'aurai fini de nettoyer les décors et changer les ampoules , je testerai voir si tout s'allume, je ne veux pas rebrancher ce fil s'il y a un risque
 
Regarde la couleur du fil qui est coupé
Et resoude le sur le même qui est sur l'ampoule (enfin le support de lampe)
Ce sont les fils d'éclairage général ici

AU passage j'ai déplacé le sujet dans le bon onglet du site, car cela n'est pas un truc et astuce :)
 
A mon avis tu vas récupérer deux trois lampes d'éclairage fixe ainsi :)
 
Ben j'ai tout qui fonctionne sauf le shoot again sans rebrancher, il faudra que je regarde si en changeant les ampoules , il n'y a pas un autre fils de coupé, quand je mets en route c'est la seule qui ne s'allume plus
 
LE shoot again tu ne le verras pas forcément en attract mode on va dire
Faudra lancer les tests pour vérifier cela

Sinon pour ton autre fil, et lampe, tu ouvriras un autre sujet car ce dernier présentement est résolu
 
Retour
Haut Bas