Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Fil abandonné sur slingshot de Frankenstein

Drakken

Membres
Membre FF
ikoo

Et voici la première (ma pas la dernière) question pour mon tout nouveau Frankenstein !

Il me semble que quelqu'un à trafiquer l'un des fils du slingshot droit... mais seulement une extrémité... :rolleyes:
En effet ce double fil blanc/rouge n'est soudé nulle part.

20210102_160556.jpg

Est-il réellement utile et si oui ou dois-je donc le raccorder ?
Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mais franchement les gars, comment vous faites vos photos ?
Le fil rouge et le fil blanc paraissent reliés au fil blanc/gris au niveau du + de la diode...
 
En faites c'est pas qu'ils paraissent reliées au fil blanc/gris au niveau du + de la diode... c'est qu'il est vraiment relié à ce niveau. :lol:
Le problème est : ce double fil est-il utile et si oui ou est censé aller l'autre extrémité ? :rolleyes:
 
Et bien alors j'ai ma réponse.
Va savoir se qu'a voulu faire l'apprenti sorcier avant moi. iKlop
Merci.
 
  • Aimer
Les réactions: fane
Les contacts là sont en // tout bonnement
Toujours un fil vert et un fil blanc pour la matrice
Une diode en série .... et comme il y a deux contacts identiques en // , une diode suffit

Clairement sur la première photo on voit que dalle
 
Je reposterais une photo dés que possible mais d'après se que je vois sur celle de Fish57 mon fil semble superflu.
 
Trouvé !!!! picollo

En fait ce fil était une tentative de rétablir la continuité sur la ligne 8 de la switch matrix.
Cette même ligne ou se trouve le switch de Geneva qui était KO (comme c'est bizarre).
Apparemment mon prédécesseur à laissé tombé en route et laisser pendre le fil... le coquin. batoOn
En fait, après investigation, la connexion à la cible S (Top 3 Bank Stand-up) était dessoudé.
Ceci fait, retour du Geneva ainsi que du bouton de l'extra-ball (que j'avais zappé :p ).

Et hop on peu fermer ça.
 
Oki on clôture en résolu :)

Oui pour ton constats, souvent on oublie la maillage et le chaînage des fils de la matrice. Si un est coupé cela peut être ( 7 6 5 3 4 etc ...).... 1 contacts en défaut

Bien vu l'aveugle :)
 
Retour
Haut Bas