Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF3.0 FF3 en ligne

Bonjour
Je viens de faire une nouvelle découverte en regardant " les petites Annonces ", je m'aperçois que je n'aie pas le droit de placer une nouvelle annonce.
C'est écrit :
((Vous n'avez pas la permission de poster))
Cordialement

Déjà dit plus haut.. Je corrigerai cela
N'ayant pas eu le temps ;)

J'ai une mise à jour à faire sous peu, soit je verrais cela en ce temps là
 
Bien sympa ce nouvel interface bravo ! plus1
 
salut
j ai un soucis avec le site que ce soit en page d accueil ou sur un forum , dés que je descend vers le bas de la page il apparait deux bande noirs qui masque la page , environ 5 cm sur le haut et 3 cm sur le bas ce qui reduit considérablement la vision de la page .
est ce que vous avez ce soucis ?
pour info c est le seul site qui me fait sur le net .
merci
 
Salut JFK,

Non, pas de problème d'affichage particulier.

Bon week end à tous.picollo
 
Non aucun souci d'affichages ;)
 
Le Star Wars, qu'en penses tu ?

.
bah le star est l avant dernier de ma préférence chez data east c est dire que je ne l aime pas beaucoup :) mais il y a pire le rockybull lui c est le ponpon des flips gnangnans .....
 
Ok, merci, faudra que je puisse l'essayer pour de bon, avant de craquer alors ;)

J'adore SW, et je ne suis pas déçu des Data East, à part le LW3, qui me laisse un peu sur ma faim ! Alors, que gamins, j'aimais bien ! Le temps de jeu à la maison n'est pas le même, on peut approfondir ! Bon dimanche.
 
Curieux !! Toujours ok pour ma part, aucun problème d'affichage martomarto
 
Change de pc JFK ;)
 
Je t'aurai dit problème avec ta carte graphique, mais vu que tu dis que c'est le seul site qui te pose ce problème d'affichage, je ne saurais pas d'aider.

Mets tout de mêmes les drivers de ta carte vidéo à jour o_O
 
Sans doute graphique effectivement ce que je pensais mais très curieux son souci
 
Ça te le fait en étant connecté et déconnecté ?

Par mégarde, n'y aurait-il pas eu un changement de couleur dans les paramètres qui ferait ce ce bandeau et donnerait ça ?

De mon côté en tout cas, rien non plus...
 
Retour
Haut Bas