Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Festiflip 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aladinice
  • Date de début Date de début
A

aladinice

Non Membre
RDV les 24 et 25 octobre pour le plus grand salon d'Europe à saint Etienne ( Festiflip)
rencontres humaines superbes et + de 250 flippers alignés !
La tete dans les étoiles assurément pour les passionnés de flippers, arcades et jeux automatiques...
A bientôt là bas avec plaisir
Michel

Rendez-vous pris ... comme d'habitude vivi
Par contre a force de grossir le zénith de st Etienne palais des expos va finir pas devenir trop petit.
Et il y a tellement de chose a voir au Festi'flip qu'il faut prévoir de passer 2 jours.

merci les mecs! avec grand plaisir! et david04, prend de très grosse cartes SD pour tes photos! :)

Bonjour à tous,
quand j'ai vu les annonces pour le FestiFlip, j'étais déçu, encore un évènement loin de chez moi!
Mais il se trouve que par raison professionnelle imprévue, je me trouverai vers Lyon le jeudi d'avant, et nous en profitons pour quelques jours de vacances en famille dans le coin incluant le week-end, en plus ma femme voulait voir une bonne copine à Saint-Etienne, du coup, le Festi-Flip j'y serai moi aussi!!
J'espère avoir le plaisir de croiser quelques uns ou unes avec qui j'ai échangé sur ce forum concernant mon Volcano. Est-ce que David va exposer?
Ca va être génial!
Est-ce qu'il y a un site avec plus d'éléments d'infos?

Nostalgik40 a dit:
Bonjour à tous,
quand j'ai vu les annonces pour le FestiFlip, j'étais déçu, encore un évènement loin de chez moi!
Mais il se trouve que par raison professionnelle imprévue, je me trouverai vers Lyon le jeudi d'avant, et nous en profitons pour quelques jours de vacances en famille dans le coin incluant le week-end, en plus ma femme voulait voir une bonne copine à Saint-Etienne, du coup, le Festi-Flip j'y serai moi aussi!!
J'espère avoir le plaisir de croiser quelques uns ou unes avec qui j'ai échangé sur ce forum concernant mon Volcano. Est-ce que David va exposer?
Ca va être génial!
Est-ce qu'il y a un site avec plus d'éléments d'infos?
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=14466

Pipiou

bonjour! comme quoi, les imprévus et le hasard font parfois bien les choses! :)

effectivement un post sur FF est ouvert pour les infos complémentaire comme le mentionne pioupiou_ch, et tu as aussi le site internet du festi'flip www.festiflip.com

merci à toi! :)

Retour
Haut Bas