A
akront
Non Membre

Hello Everybody !
Voici « enfin » quelques précisions sur cette nouvelle manifestation qui se déroulera pendant le Fest-Flipp 2014 à St Etienne
Pour bien commencer, Je vous annonce que c'est bien sûr Gratuit !!
Les 75m2 de barnum à disposition pourront accueillir 20 tables de 1m80 de longueurs. Nous allons donc partir sur des stands de 90cm de large (2 par tables).
Pour ceux qui ont le coffre plein, et si la dispo le permet, il sera éventuellement possible de prendre une table entière pour les objets volumineux (plateau, backglass, fronton, vitres, etc....)
mais je pense qu'on trouvera toujours un peu de place devant ou sous la table !
Il est aussi prévu 2 tables collectives pour ceux ou celles (demoiselle dealeuse de pièces bienvenus!!) qui ont que très peu de pièces à présenter.
Il est aussi important de préciser qu’un emplacement sera réservé aux flippers à redémarrer.
Voila pour la gestion des placements !
Je rappel que les objets autorisés à être présentés, doivent impérativement être en osmose avec le thème du salon.
Et au lieu d établir une liste longue et fastidieuse, je me réserve le droit de statuer sur la légitimité d’un éventuel objet douteux !
Je vous invite donc à me consulter pour une levée de doute préalable et ainsi éviter de trimballer de la camelote pour rien !
L'inscription des stands peu se faire de 2 façons :
- à l’avance en me contactant à cette adresse : festibroc42@gmail.com
- le jour même sur place de 11h a 12h à l’accueil du salon.
Des inscriptions tardives seront bien sûr possibles, à condition qu’il reste des places !
Pour le reste, le déballage des marchandises se fera 15min avant l'ouverture de 14h.
A 15h, début du remballage afin d'avoir vidé les lieux pour 15h30.
Le programme sera identique le samedi et le dimanche.
J espère que cette petite nouveauté vous permettra de trouver votre bonheur, de vider une partie de votre garage, de payer le kérosène ou tout simplement de prendre l’air en furetant au milieu des étalages
Pour toutes questions je suis à votre dispo : festibroc42@gmail.com
Akront