Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ferrailleur au grand coeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolepro
  • Date de début Date de début
L

lolepro

Non Membre
Il n'y a pas de raisons que je sois le seul à rire à ce genre de propositions, aussi je partage un mail reçus suite à mon annonce de vente de flipper en lots ;)

Bien sur, les noms entre "" ont été volontairement changé :)

Ets."papa noel" ferrailleur
> port:06.XX.XX.XX.XX
> tel:04.XX.XX.XX.XX
> site web:www."proutprout"-ferrailleur.fr

Au cas ou vous ne trouveriez pas preneur pour
vos appareille, je vous propose de venir les
cherchée grauitement pour la ferraille.

Merci a bientot

Coordonnées du contact :
Nom : "schpritz"
Email : "PimPamPoum"@live.fr
Tel : 06XXXXXXXX

Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Lots de flippers à restaurer" que vous avez déposée sur Revoir charte, liens de site d'annonces exclus :

Ma réponse :

Hihi très drole, vous avez mangé un clown ???

-----Message d'origine-----
De : no.reply@"lecoincoin".fr [mailto:no.reply@"lebondiouss".fr]De la part de
"PapyBoington"
Envoyé : vendredi 21 septembre 2012 21:35
À : "moi-même"@free.fr
Objet : Votre annonce "Lots de flippers à restaurer" sur Revoir charte, liens de site d'annonces exclus

Laurent.

C' était pourtant une gentille proposition. C' est tellement rare les mecs prêts à te rendre service gratuitement. mdr mdr mdr

arfff

Trop fort

iDébarasse, il te fait payer aussi pour l'acte ? arfff

J'avais aussi vu cette annoance sur LBC et je me suis bien marré.

Je crois que je vais aussi commencé à débarasser les gens de leur vieux flipper tout moisis :lol::lol:

Euh...

C'est moi qui est mis une annoce sur lbc, et lui qui veut m'en debarrasser gratos pour la ferraille...

Le matos que je mets en vente est loin d'être style déchet.

Laurent.

Désolé de te dire ça mais c'est vrai que ton annonce fait vraiment matériel tout pourri, pour 1000 euros (6559 francs), on s'attends à un peu mieux quand même.

C'est un point de vue et je le respecte, mais je connais les marchandises et c'est loin d'être le cas. Mais comme déjà dis, c'est par manque d'envie de restau. C'est machines valent dans leurs états actuel bien plus que ce que j'en demande. Et si elle ne partaient pas, je les referaient, et crois moi, elle rapporteront bien plus que ce que j'en demande.

J'ai fais des resto de machine bien plus "pourries" qui sont parties à des prix très intéressants. D'ailleurs la majeur parties des resto se trouvent sur le fofo. Je pense connaitre assez bien la valeur des choses que je possèdent et que je vends, et si je marque à restaurer, faut pas s'attendre à trouver un lot de flipper neufs. Maintenant, si t'arrive à trouver un lot dans le style de celui que je vends à un prix inférieur, alors, je suis sur le cul, ou alors t'es tombé sur l'affaire du siècle. Mais... bon courage.

Ceci dit, je ne crois pas que c'était le sujet de base de ce post.

Laurent.

lolepro a dit:
Euh...

C'est moi qui est mis une annoce sur lbc, et lui qui veut m'en debarrasser gratos pour la ferraille...

Le matos que je mets en vente est loin d'être style déchet.

Laurent.
Désolé, j'ai du confondre je lis toutes les annonces de flippe pratiquement tous les jours et à force d'en lire je m'y perds un peu...
Mais je me souvient quand même bien de ton annonce, les ventes de flippe en lot c'est assez rare somme toute.

si la réponse de ce ferrailleur prête a sourire il ne faut pas pour autant rire de leur métier

j'ai été bien content d'en trouver un pour me reprendre la dizaine de vieilles batterie que j'avais accumulé, sans compter machine a laver et vieux frigo hors d'usage que ca me fait bien suer de ramener a la déchetterie, des gars come ça peuvent se révéler bien utile..

et leur métier n'est pas donner a tout le monde, trimballer de la merde toute la journée, les mains dans le cambouis ou l'acide, chaque morceau d'acier est une lame en puissance, ils ont mauvaise réputation mais sont bien utiles, et je me répéte, peu aurait le courage de faire ce qu'ils font.

Je pense qu'on s'éloigne du sujet , le métier de férailleurs ne prête pas à rire certe, mais la proposition faite prète à sourire quand même il faut l'avouer. Après le gas tente sa chance et on ne peut pas lui en vouloir pour cela.

Laurent connait la valeur de ce qu'il vend et s'il n'y connaissait rien il aurai mis ces machines directement à la poubelle lui même sans mettre d'annonce sur LBC.

MAG972 a dit:
Désolé de te dire ça mais c'est vrai que ton annonce fait vraiment matériel tout pourri, pour 1000 euros (6559 francs), on s'attends à un peu mieux quand même.
Chacun son point de vue, concernant cette annonce ce n'est pas le mien.

J'avais d'ailleurs contacté Lolepro à ce sujet car moi je trouve qu'elle est crédible cette annonce venant de quelqu'un qui est "dans" le flipper et ça se sent.
Le descriptif est parfaitement clair, il faut bien lire et pas uniquement regarder les photos.

Si toutes les annonces étaient aussi "franches" ont y gagnerait et je ne dis pas ça parce que c'est un membre du forum. Le serieux ça paye.

D'ailleurs Lolepro je n'oublie pas un des jeux de cette annonce, c'est le manque de sous qui fait que je ne t'ai pas envoyé de mail à la mi Septembre. Je prends mon mal en patience et j'espère pouvoir faire affaire un jour avec toi.

Pour revenir au sujet ;

Ce ferrailleur doit être en manque de récup' :lol: On ne sait pas ce qu'il passe entre ses mains, je peux vous dire que le gars qui m'a vendu le BK2000 et bien peu de temps avant il a vu un Diner dans une benne à la déchetterie.

Alors les ferrailleurs j'imagine qu'ils ont déjà désossé quelques flippers qui n'avaient peut être pas grand chose à refaire dessus pour les faire tourner.
Le soucis avec les flippers anciens c'est qu'il n'y a plus de production, ça me ferait mal au coeur de voir ça dans une benne sauf si c'est vraiment irrécupérable !

Retour
Haut Bas