Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Fast Draw, Problème de lumière fronton

M. Jingle

Membres
Membre FF
Bonjour à tous et à toutes, après un bon suivi de dépannage et gros nettoyage de tous les contacts, j'ai toujours eu un problème de lumière des players qui ne s'affiche pas. Je m'exprime : lorsque c'est game over les compteurs de player s'allume tous les quatre comme il faut. Mais lors d'une partie 4 joueurs seul le player 1 s'allume. les 3 autres ne s'allument pas quand c'est à leur tour. D'après le schéma tout le contrôle des Lumières se fait par le playboard illumination Lights. Sauf que je n'arrive pas à repérer sur le flipper où ça se situe. Si quelqu'un pouvez m'aider pour repérer ce playboard illumination Light? Et par la même occasion pouvait me donner l'information ou chercher la panne...
Merci beaucoup.IMG20220819151320.jpg
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Bonjour Le souci se situ sur ton player unit dans le fronton Quand tu va gratter ces contacts (avec une lime fine surtout pas avec un papier de verre) profites en pour vérifier les autres ...Player unit.GIF
 
Tu es bien André ? J'ai déjà nettoyé cette partie là et je viens de le refaire suite à son message mais ça ne change rien. ça ne pourrais pas venir d'ailleurs ?
 
Contrôle gratte et règle tes relais BX et Q et il serait surprenant que ce soit un commun coupé sinon ça ne s'allumerait pas en game over...
 
Au passage rien a voir avec le sujet et les questions

Je viens d'éditer le titre, et sujet

PRB est exlu sur FF
Bien rédiger un titre de sujet, ce qui inclue, un NOM DE JEU, UNE MARQUE DE JEU, et une QUESTION ETTAYEE
Pas un truc prb lumiere fronton

On met, Fast Draw, problème de lumière de fronton au minimum
On peut aussi taguer avec le nom du jeu, et la marque + nom, chose que j'ai faite
Merci à l'avenir de bien rédiger cela
 
DESOLE je ne suis pas habile avec les forum. Je ferais attention.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai revu le relais Q. J'ai procédé au nettoyage et au réglage des contacts. Il y avait une rondelle insérée entre la bobine et son support ce qui donnait moins de battements pour les contacts. Chose qu'il n'y avait pas avec les autres relais. je ne comprenais pas. Ça a été fait par l'ancien propriétaire...
J'ai donc enlevé cette rondelle.
J'ai mis une photo du relais. lorsque je l'ai démonté la soudure a cassé.
J'ai ressoudé mais je me demande si c'était pas soudé sur un troisième point. J'aimerais avoir une confirmation. Merci.

Car depuis que j'y ai touché ça fait la même panne qu'au tout début. je peux jouer qu'a un seul joueur.
J'ai beau démonter redémonter ça ne fonctionne plus.

IMG20220820115118.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai bien fait le shunt comme tu m'as dit. donc à chaque player la lumière s'allume quand je place le shunt sur le bon player au niveau des contacts. Ça ne me dit pas où il faut que je cherche. j'ai du mal à comprendre d'où vient le problème.

IMG20220820184532.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas