Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Far Out : parfois le jeu reste sur la même bille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yacq
  • Date de début Date de début
Y

yacq

Non Membre
Bonsoir à tous.
J'ai un petit problème énervant sur mon Far out et je ne sais pas trop par où diriger mes recherches.
De temps en temps et de manière aléatoire, le jeu donne une extra-balle ! C'est à dire que il reste sur le même joueur et la même bille, et tout ce passe comme si la bille n'avait pas été perdue (les cibles ne remontent pas...)

Merci de vos lumières.

Ton contact d'Outhole sans doute sale ou alors mal ajusté

Le Far Out n'ayant pas d'extra ball, tu peux déjà écarter un problème à ce niveau.

S'il n'y a rien du côté du contact outhole, il faut que tu vérifie le bon fonctionnement le relais 1st ball (sur la plance de fond).

Il est actionné par un relais de points et doit basculer, pour ensuite permettre le changement de bille.
Le contact est peut être sale ou mal réglé.

Vérifie également les empilages de contact du player unit (fronton).

Le problème se produit sur tous les tableaux ou sur un seul ?

En plus de ce que vinz a très justement écrit il te faut vérifier le contact sous le plateau qui se ferme au passage de la boule dans la goulotte de sortie de boule et le relais ADD PLAYER..

Merci (un peu tardif) pour vos conseils.
Le phénomène ne se produit plus... Mystère !

Garde magrè tout ces conseils là sous le coude le problême peut revenir et la solution est dèja là..

Retour
Haut Bas