Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Faire les choses à l'envers...

RisotOo

Membres
Membre FF
Et oui je viens de m'apercevoir que je ne me suis même pas présenté !

Donc bonjour à toutes et à tous.
Comme certains le savent déjà, je suis un petit nouveau dans le monde du flipper. Je n'ai jamais beaucoup joué sur ces machines car pas souvent eu l'occasion mais pourtant elles m'ont toujours attirées !
Donc je me suis lancé et j'ai acquis mon tout premier flipper : un Cactus jack's qui fonctionne très bien.
J'ai décidé de retaper un peu le plateau et de bien tout nettoyer pour lui refaire une petite beauté. Et puis ca me permettra d'en apprendre plus sur ces machines ;)

je mettrai des photos une fois la restauration terminée. Sinon il y a mon post prévu à cet effet pour suivre l'avancement de la restauration.

Autrement me concernant je suis graphiste/illustrateur et j'habite sur Tours en région centre (on se sait jamais je vais peut-être trouver des copains de flipper dans ma région comme ca !)

Et voilà pour la petite présentation un peu tardive :lol:

ikoo et Bvennue Risotoo :lol:

Vieux motard que jamais ! On suit avec attention le démontage et la réfection de ton Cactus Jack , un très bon Sys 3 Gottlieb avec une ambiance sympa et des cactus qui dansent !

Un très bon jeu pour un premier flipper vivi

J'aime bien ton autre activité, j'aime bien ce que tu fais pour être plus précis. Ces petites bestioles sont très sympas :

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/supermeattoy.jpg

Bon courage pour la suite et bon flippp

Ce n'est jamais trop tard
donc: Bvennue
Bonne continuation dans ta vitrification
et bonne route sur FF2.0 Vromm

Donc bienvenu ;)

J'ai vu ton avancement sur la restauration de ton flip et chapeau...pour un 1er flip c'est vraiment courageux de se lancer là dedans ;)

J'aime beaucoup tes pin up, très beaux dessins, si un jour tu en fais une en train de jouer au flip ça ferait plaisir à voir :lol:

Aprés 200 messages il était temps arfff

Bvennue quand même ;)

Merci merci :lol:

Steve c'est marrant que tu dise ca car j'étais justement en traine de réfléchir ces dernier jours à ma prochaine toile de pin up (après la restau du cactus jack's biensur !! Chaque chose en son temps et les les moutons seront bien gardés ! Ne jamais vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué le poisson)

Et donc je pensais à faire une pin up assise sur un bumper et un cadre tout autour (comme sur celle déjà faite) mais avec des batteurs en bas du cadre :lol:

Je crois que je deviens fou. Mais je pense que ca peut être un thème très sympa pour accompagner mes petites pin up

Clair on ne parle plus de Bvennue là

Mais paye ton verre arfff

A chaque fois que j'y passe, je m'y perds .. en faisant un tas de petits tours .... abu1

Retour
Haut Bas