* une fois l'embout blanc retirer, percer l’extrémité, après avoir quel LED vous utilisez, pour ma part j'ai percer a 3,5 et fin part un petit coup de fraise pour une finition plus propre.
* maintenant a l'auter embout blanc, percer l’extrémité pour le rivet et un autre trou en dessus pour le passage des fils.
* après il faut rectifier la LED pour la mettre au diametre pour quel puisse rentre dans l'embout blanc de la baguette, j'ai fait avec mon touret a meuler. il faut juste retirer l’épaulement
* une fois rectifier la LED, repérer le + du - a l'aide d'une pile et faire le branchement sur un bout de fils de 5 cms dans un premier temps et isoler au niveau de la LED avec de gaine thermo.
* passer votre fils au cul de la baguette et raccorde le aux fils de votre LED préparer avec c'est fils et mettre un bout de gaine thermo sur le fils qui seras apparent le long du support (voir photo plus bas).
* dans une plaque métallique découper un morceau pour faire votre support ( moi j'ai prit L 4,5 x l 1,5 cms)
* la plier en prenant compte du diamètre de la baguette, pour ne pas être gène quand on remet l’écrou du support ou elle seras fixer et percer 1 trou pour le rivet de fixation de la baguette et 1 autre pour le support et mettre un coup de peinture .
* il ne reste plus qu'as remettre l'embout blanc avec la LED dedans et fixer a l'aide du rivet votre patte et la baguette .
* un petit test avant montage a l'aide d'une pile .
* reste plus qu'as fixer la baguette sur le support de la Rampe au dessus du Hocus Pocus .
* j'ai passer le fils sous le decor et passer dans le trou des cible des Hocus Pocus.
* et pour le branchement rien de plus simple, repris sur la lumières du Hocus Pocus.
et voila pour moins de 5 €