Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Extra Ball en continue sur un Williams Dealers Choice

Chucky

Membres
Membre FF
Bonjour.

Je rencontre un problème que je ne sais pas résoudre

Une fois l’extra Ball obtenue, et jouée, cette dernière reste allumée en continue, et la partie continue à l’infini.

Certes, les High scores sont là, mais que faire pour cela ne soit qu’une extra Ball jouée, et poursuivre les parties normalement ?

Merci d’avance pour vos pistes, et bonne journée ;)
 
Salut a toi habitant des contrées lointaines. Le relais same player doit sue ce modele se relâcher après le lancement de la bille au premier point marqué .Regardes si ton relai ne fait pas de la rémanence ce qui le maintiendrait en appel .Si c'est le cas sur la plaquette tu met un scotch (mais pas liquide ) pour faire isolant .
 
Salut André.

Alors là, tu me whisky, heu, scotch pardon, hipss picollo

Déjà, merci de ta réponse sup.

Ma connerie est de retour, je m’explique : ce relais, je l’ai bien vu, vu, et revu, et je me demandais à quoi il pouvait bien correspondre...

Je recherchais un relais extra ball, mais bon, couillon d’un jour, couillon toujours, same player, c’est écrit dessus arfff.

Bon, je regarderai tout ça en fin de semaine .

Merci beaucoup André.

Bien entendu, je vous tiendrai au jus dès que fait m_ci
 
Bande d'alcooolllllllikkkkkkkkkkkkkkk hipppppppppppppppp mais pas anonymes MDR picollo
 
Résolu

Simple problème d’une équerre de maintien bobine, qui est manquante.
Les contacts étaient déréglés...

m_ci à Flipper95 et Crotale, et vive le net et le téléphone arfff
 
N'hésite pas à faire une photo descriptive
 
Retour
Haut Bas