Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Etat de plateau Funhouse

FrankdeLyon

Membres
Membre FF
Bonjour à tous je voulais avoir votre avis sur l'état d'un plateau avant achat apparemment le mylar a bullé est-ce grave?
pourff1.jpg

de plus Rudy a une calvitie précoce mais bon ça j'imagine qu'un coup de peinture, d'ailleurs c l'occaz de lui faire une nouvelle coupe de cheveux

pourff2.jpg

Je voulais votre avis car le vendeur en demande pas mal cher donc...
Merci à tous

Le mylar peut s enlever, c est long, ca necessite des retouches, et faut deposer les decors
Pour rudy un coup de peinture devrait suffire
Si les bulles de derange pas le jeu, tu peut laisser le mylar comme ca
Cest un flip tres sympa

Le plateau n est pas un diamond plate,il y a de grande chance que certain decals d insert saute,quand tu enlevera le mylar

ouais en gros c pas tiptop quoi... surtout que le prix me parait excessif

Si comme tu dit,le prix est excessif,le flipper devrait etre sans reproche

C'est quoi excessif ?

Le plateau a l'air propre quand même, quand ils n'ont pas été restaurés la grande majorité des plateaux de funhouse sont ravagés, au bois à pleins d'endroits (usure entre les bumpers, dans les couloirs hauts, tombée de rampe), la ça n'a pas l'air d'être le cas.

1600 pour le prix

Salut ce sont des choses vraiment minimes si tout l'electronique est bon.
J'ai aussi des bulles sur mon Funhouse qui ne genent pas du tout et Rudy n'avait plus de rouge a levres a for ce de sucer les billes xD (un petit coup de peinture et hop)
Apres pour le prix en ce moment sur LBC j'en ai vu passer entre 1300 et 1800, le pire c'est que meme si au final tu le prend pas il vendra surment.
Je m'etais donné un budget de 1500€ pour un Funhouse, j'ai eu la chance d'en choper un a 800€ mais y'avait quelques bricoles a faire dessus, au final il me revient a 1200€.
Essaye de le baisser de 100€ pour les bulles, mais si tu le veux vraiment seras tu pret a attendre une meilleure occasion ?

Dire qu il y a trois ans,j en ai vendu un 1000€,completement demonté,plateau diamond plate,vernis au pistolet et il a eu du mal a partir,quand je vois des flippers dans cet etat et a ce prix,je suis sur le cul

ben ouais ça devient vraiment compliqué

Retour
Haut Bas