Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Et un de plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COOKY77950
  • Date de début Date de début
C

COOKY77950

Non Membre
Bonjour,

Et encore un nouveau flip a la maison, un Sega (mon premier), le Viper Night Drivin, il était dans un bar qui cessait son activité.

Mercredi matin je reçois un sms me proposant ce flip, après réflexion je me dit "je vais allez le voir", merci a Jkf et son pote David pour l'info.

Arrivée sur place, je constate que la caisse est en bon état, c'est déjà un bon point, le plateau est un peu crade mais en très bon état.

Seul bémol, un batteur qui fonctionne une fois sur dix et une cible HS.

Voici quelques photos après 5 minutes de nettoyage plateau, il sera entièrement démonté et nettoyé quand je changerai les élastiques.

bloggif-51b1857aa3a57.jpeg

bloggif-51b185e2a3cf9.jpeg

bloggif-51b18680b8578.jpeg

bloggif-51b186eee6630.jpeg

Ma nouvelle copine

bloggif-51b18767589b5.jpeg

Le dot 100% ok, back glass nickel

J'ai jouer une vingtaines de parties et je suis agréablement surpris, le jeu est plutôt sympa, je le préfère même a mon No Fear, je verrai bien dans le temps ce que ça donne.

Deux dernières photos pour JFK

bloggif-51b189fd78bf8.jpeg

Dedans y'a pas de Coca...

bloggif-51b18ac2d1460.jpeg

Tes bières t'attendent au frais

@ plus

:lol: merci pour la biere , j en boirais pas un pack ça c est sur mdr

Joli flip! et super frigo!! j'en cherche un dans le genre pour ma salle de jeux je serai curieux de savoir ou tu l'as eu?

Pour la déco du frigo, c'est fait "maison", c'est un modèle commodore de 1956 de chez Frigeco acheté sur LBC.

arfff le frigal rouge s01 il est bien chargé le coco :lol:

Super flip et super frigo Bravo sup. produit

Elle est bien mignone ta nouvelle copine !! :lol:

Pour le flip, je ne sais pas si tu l'a payé cher, mais en tous cas il est vraiment en super état !!! Les pannes ont l'air minimes ...

Pour le frigo ça se complique !! Je m'explique, pourquoi faire un frigo à l'effigie d'une marque que l'on ne consomme pas ??? :lol:
Je pense que tu aurais du le peindre en vert, avec une belle étoile rouge et écrire "heinekein" dessus !!! :lol;

Voici quelques photos après changement des élastiques et nettoyage plateau et en mode night drivin

bloggif-51bcb7b461715.jpeg

bloggif-51bcb85fc8108.jpeg

bloggif-51bcb8ca55e8c.jpeg

bloggif-51bcb9293ddc4.jpeg

bloggif-51bcb9cf525e2.jpeg

bloggif-51bcba37d0047.jpeg

Et j'oubliais les ratons laveurs ( pas d'origines, mais plus sympa)

bloggif-51bcbb249683e.jpeg

Et les coté de caisse "stytle" Stern (ça permet de cacher les traces d'usure autour des boutons)

bloggif-51bcbbbb9eed9.jpeg

super , tres beau flipp

sup. sup. sup.

nb: ta boite mp est pleine , a vider vivi

Effectivement, tres bon plan, le flip est aujourd'hui en tres bon etat, et cela juste apres un nettoyage, une soudure, changement des elastiques, et un réglage des contacts de boutons de flip.

Marrant les petits ratons.
Sont mimis :lol:

Retour
Haut Bas