Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

et un de plus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gastoon
  • Date de début Date de début
G

gastoon

Non Membre
bonjour à tous, nostalgique de mes années flipper, me voilà décider à en acquérir un... avec une grosse apréhension car je n'y connais rien en électronique, et la peur de la panne... bref je me dis qu'avec le net aujourdh'hui je trouverai bien une solution pour le réparer...
Je suis du sud dans le 06, et viens d'avoir 40 ans... voili-voilà.

salut et Bvennue moi je suis dans la 04 passionné de flipper et borne arcade . on est pas loin a bientot

pepito04 a dit:
salut et Bvennue moi je suis dans la 04 passionné de flipper et borne arcade . on est pas loin a bientot
sup. salut pepito marrto, merci pour ton accueil, et effectivement à bientôt...flippp

Salut Bvennue
j'ai vu ta liste de flippers recherchés, et c'est du lourd, mais ça risque d'être dur pour l'attack from mars a ce prix.

Salut et Bvennue Gastoon ;

Bonne chance dans tes recherches ;)

david04 a dit:
Salut Bvennue
j'ai vu ta liste de flippers recherchés, et c'est du lourd, mais ça risque d'être dur pour l'attack from mars a ce prix.
merci pour l'accueuil sup.
oui j'ai une liste assez ciblée, g pour l'instant un budget assez limité,..., c la crise
mais bon je tente ma chance toufou
g raté un adam en excellent état à 1800 il y a une semaine, le vendeur était ok pour me l'envoyer par transporteur...mais bon un autre acheteur est passé directement à son domicile RAHHHH rarale OUIIIINNN

Bvennue sur FF 2.0

Ha les 40.... je connais cela aussi sous peu arfff

Bienvenu au club des quarantenaires et aussi bienvenue sur FF

Tu vas en trouver un c'est certain de jeu
Pour l'aide on fera au mieux pour t'aider si tu as des soucis, sinon il y aura RP pour te dépanner les cartes ;)

Bon plaisir sur FF et bonne participation

David a dit:
Bvennue sur FF 2.0

Ha les 40.... je connais cela aussi sous peu arfff

Bienvenu au club des quarantenaires et aussi bienvenue sur FF

Tu vas en trouver un c'est certain de jeu
Pour l'aide on fera au mieux pour t'aider si tu as des soucis, sinon il y aura RP pour te dépanner les cartes ;)

Bon plaisir sur FF et bonne participation
merci pour l'accueuil David sup.
oui c le coup de blues des quarantes...OUIIIINNN
besoin de me faire une petite cure de jeunesse flippp
okidoki et merci par avance pour l'aide...

Retour
Haut Bas