Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Et le n°2 sera peut être un earthshaker

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le Doberman
  • Date de début Date de début
L

Le Doberman

Non Membre
Bonjour a tous, je suis en piste pour trouver mon 2ème flipp!!!
J'avais déjà hésiter avec ce modèle lors de mon premier choix!

Bon il y a juste un bemol, je n'ai pas été le voir (200kms de chez moi) donc si j'y vais c'est normalement pour le charger :)
Le flipper a été refait et a l'air très propre, le shaker est présent, seulement au démarrage il y a un message "pinball missing", j'ai regarder sur le net, j'ai vu un sujet la dessus sur un fil dessoudé au niveau du chargeur de bille, bon si c'est juste un soucis du genre ça va encore, mais se peut il que ce soit un soucis autre? Plus grave?

Pour le tarif, j'ai du mal a estimé, j'ai proposé au vendeur de l'acheter en l'état, sans révisions...

salut,

J'ai deux flippers williams systeme 11 (un Whirlwind et un Police Force) acheté tous deux en 2013. A quel prix le toucherais tu ?

Mefies toi quand même des vendeurs. Moi j'ai acheté mon Police Force à 200 kms de chez moi, et je l'ai pris au prix convenu ensemble (après de nombreuses questions) alors que s'il avait été à 20 kms de chez moi, j'aurais fait demi tour ou fait baisser le prix de 200 Euros. Le vendeur avait très largement enjolivé l'état de son flipper, et les photos sont parfois trompeuses. Il était très sale, tout ne fonctionnait pas (contrairement à ce que disait le vendeur), seuls les élastiques des batteurs avaient été remplacés, alors qu'il m'avait dit que les élastiques étaient neufs. Pareil pour les ampoules, dont une partie ne fonctionnaient pas.

Alors dis-toi qu'un demi plein d'essence coûte parfois moins cher que de lourdes réparations.

Pour ma part, c'était du nettoyage et quelques bricoles de fonctionnement, donc ça allait.

Les gens n'ont pas tous la même perception du très bon état, ou du fonctionnement parfait.

Si tout te conviens, fais toi plaisir, et profite !!

Bruno

salut

sur des photos, tu verras rien

si tu as a te déplacer, regarde un max de vidéo sur ce jeu pour bien le connaitre
une fois sur place, enlève la vitre, et test tout ce que tu peux a la main
et met le en test pour essayer et voir les défaults qu'il a

y'a encore des personnes honnêtes, faut pas dire avant de voir
mais y'a aussi des sacrés enculés
la cote des flippers grimpent et ça affole le neurones de certains

et pis fait toi plaisir en jouant avec, ça c'est la première chose...

a bientôt

Salut,
le earthshaker est un super flipper.
Mais en trouver un prêt de chez soi risque de prendre beaucoup de temps, seul moyen faire de la route, le risque c'est de faire beaucoup de km pour au final voir une épave et revenir a vide, en ayant claqué X euros de carburant et XX euros d'usure du véhicule (ça tu le vois pas de suite, mais quand tu va au garage).
Seul moyen, demander des photos (ok ça peut être trompeur) en bonne qualité, pas des timbres poste tout flou, et poser des questions au vendeur.
Quand tu va le voir, tu prend ton temps, tu regarde bien tout en détail, fait comme saint Thomas: "je ne crois que ce que je vois".
Après il y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompe jamais.
Pour moi le plus important c'est l'état de la vitre de fronton et l'état du plateau, enfin je préfère mettre plus cher et avoir un flipper en meilleur état, une merde pas cher reste toujours une merde.

Nono a dit:
J'ai deux flippers williams systeme 11 (un Whirlwind et un Police Force)
Le police force sans jamais l'avoir vu en "vrais" il me plait, juste en vidéo je le trouve magnifique, si j'en vois un dans la région je me laisserais tenter.

c est un bon flip ce earthshaker vivi
200kms ça va encore le mieux est de demander un max de photos en gros pixel , apres tout dépend du prix ?
si c est 1000 e vaut mieux etre prudent si c est 500 e faut pas etre trop pointilleux non plus néné

Bon bah j'ai craqué je l'ai ramené a la maison, j'ai négocié le tarif ça me laisse un peu de marge pour ce soucis de pinball missing (j'ai un fusible HS sur la carte aux power driver le F2A) J'ai 4 bobines qui ne fonctionne pas (surement lié au fusible) et un soucis d'éclairage sous les slinshot :/
Je vais ouvrir un sujet la dessus!

Retour
Haut Bas