Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

et hop encore un nouveau...!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dalerg
  • Date de début Date de début
D

dalerg

Non Membre
bonsoir tout le monde,

fraichement inscrit sur le forum je pense acquérir mon 1er flipper dans peu de temps.

J'aimerais pouvoir trouver un "elvira and the party monster" ... mais n'étant pas a l'abris d'un coup de coeur j'opterai peut être pour un autre modèle...on verra.

Pour mon CV de flipper:

étant tout gamin j'ai beaucoup joué au flipper "flash gordon". le premier flipper que j'ai touché. j'avais même besoin d'être debout sur un tabouret pour voir le plateau. :-) (l'empereur Ming m'attend toujours d'ailleurs...).

Ensuite j'ai parcouru en long en large et en travers le Gottlieb "Third Kind encounters" avec sa caisse flashy jaune et bleue.

Étant un brin plus vieux, j'avais claqué pas mal d'argent de poche dans le "Elvira and the PM" et le "Addams Family"...

Et là, en ce moment à mon boulot on a un vieux Gottlieb "the games" fatigué..mais ca occupe toujours les pauses de midi!

Voila pour les principaux flipper que j'ai pu côtoyer.

Aller hop!.. je file parcourir ce forum qui m'a l'air plutôt sympathique :-)

Bvennue sur FF 2.0

Hey c'est super cool un flipper au boulot

Il est pas terrible en terme de fairplay le The Games mais c'est super d'avoir un jeu au boulot
Tu as du bol

Mon patron n'accepte pas que je joue au flipper pendant mon travail MDRMDR MDRMDR ;)

Bonne aventure sur FF et bonne participation

merci beaucoup pour vos messages de bienvenue!

et oui un flipper au boulot ca détend... faut dire qu'il se prend des bonnes taloches des fois en fin journée après des dossiers stresssssssants!! :lol:

Retour
Haut Bas