Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Et encore un de plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COOKY77950
  • Date de début Date de début
C

COOKY77950

Non Membre
Bonjour a tous,

A peine rentré de vacances, je rentre un nouveau flip a la maison, cette fois ci c'est un Pink Panther de chez Gottlieb.

C'est mon premier système 80, il a besoin d'un bon nettoyage et d'une bonne révision.

Voici quelques photos.

bloggif-51e85b6c2784a.jpeg

La back glass est plutôt en bon état, pas craquelée, manque juste un peu de rouge a un ou deux endroits, par contre l'afficheur du bas est un peu faiblard.

bloggif-51e85c1cb624b.jpeg

Le plateau n'a pas de défauts, il est recouvert de mylar, après un bon nettoyage et un lustrage, il devrait être nickel.

bloggif-51e85d578c2ab.jpeg

bloggif-51e85ed479b2f.jpeg

Il manque 2 cibles rondes Pink Panther et les fameuses cibles tombantes blanches ont été remplacée par des cibles noires, a priori pas facile a trouver.

bloggif-51e85f8ae6161.jpeg

La caisse est pas trop abimée, mais je me demande si je vais pas la refaire et la personnaliser.

Le jeu est plutôt sympa, et en plus il y a un multi-billes a 3 billes, et la fameuse musique de la panthère rose se fait entendre quand on le déclenche.

A plus

Bonne pioche sup.

Il a effectivement l'air en super état ce jeu !

Bon courage pour la remise en route.

salut didier
beau flipper en effet , la glass est deja nickel c est deja ça , le reste ce repare sans souci je pense :-)

On va regarder l'évolution de ton jeu dans la rubrique associée à cela

Il est cherché ce flipper, il y a de la demande pour un PP ! Faut dire qu'il est sympa à jouer

Retour
Haut Bas