Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Estimation Flipper TAXI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krakite
  • Date de début Date de début

krakite

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai envie d'un TAXI depuis trés longtemps, mais avant de me lancer dans une recherche, j'aurais aimer avoir une estimation un flipper 100% fonctionnel.

D'avance merci

900 maxi

et qu'il est marylin n'augmente pas le prix :lol:

Merci pour le réponse, on n'en trouve a tout les pri , notamment 1 a 1500 soit disant une série limité Marilyn justement

Salut,

Je dirais le même prix, les plateaux des taxi sont souvent usés, ce sont des titres qui ont bien tournés en exploit. Un flip présentant un beau plateau ou restauré mérite de faire un effort sur le prix.

Pour le coup de Marylin c'est juste que sur les 1ers exemplaires il y avait une blonde nommée Marylin (une caricature assez proche). Pour une histoire de droits, la blonde est devenu brune (parfois rousse) et porte le nom de Lola ;). Il y a tout de même pas mal d'exemplaire de Marilyn en circulation, même si c'est tout de même plus sympas d'avoir la blonde sur le fronton, il n'y a pas de quoi en faire vraiment un collector.

J'aime bien le taxi, mais a mettre plus de 1000€ je préférerais plutôt prendre un whirlwind ou un earthshaker qui sont bien mieux (enfin pour moi).

Je l'ai eu quelques semaines, vite revendu, trop lassant. A 1000 euros, il y a des jeux plus intéressants.

Manulejuste73 a dit:
Je l'ai eu quelques semaines, vite revendu, trop lassant. A 1000 euros, il y a des jeux plus intéressants.
Oui mais de toutes façons je n'y mettrais pas 1000 € dans un Taxi.

On en trouve à 700-750 mais malheureusement un peu trop loin de chez moi.

J'avais Lola

Et Lola était pas mal

Il en faut pas avoir que le plateau et le fronton mais aussi le programme avec Marylin ;)

On voit la aussi bcp de petits malins qui essayent de lourder un Marylin qui ne l'est pas :lol:
Vous êtes avertis ;)

Retour
Haut Bas