Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Estimation d'un juke Jupiter

alienpoker1980

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je suis allé voir un flipper cyclone avant hier. Le vendeur m'a également proposé un jukebox. Il s'agit, je crois, d'un jupiter 120 C modèle concorde dont voici 2 photos trouvées sur le net.

jupiter-concorde.jpg

images-16.jpg

Il s'agit exactement du modèle de la petite photo sachant que la vitre blanche marquée Jupiter est partiellement cassée et que le juke est en panne. Sinon, extérieurement, il est plutôt propre.

Ne connaissant pas du tout la cote des Jukebox, j'aurai voulu avoir votre avis pour proposer un prix d'achat au vendeur.

Merci d'avance.

bonjour , pour ce qui est de ta vitre tu peut aussit bien en retrouver une dans une semaine comme dans 3 ans ....ya bien lomgtemp que la production a été arrettée , inutile d'aller a carrefour yen a pas "lol" pour le prix 150 a 250 , @+ .

En panne vitre cassée, ça vaut pas grand chose, c'est pas trop recherché ces modèles, jupiter c'est pas rock-ola/wurlitzer...

Pascal

Bonjour,

La vitre cassée est quasi introuvable. Un point d'intéret de ce juke est la glace avec l'animation de la place de la Concorde avec le feu tricolore qui clignote. En panne et vitre cassée: 100 à 150 euros, pas plus.

A+

Ok, merci pour vos réponses. Je dois revoir le vendeur pour la négo du Cyclone. Je lui ferait une offre à 100 E pour le Juke, je pense qu'il fera la gueule quand je vais lui proposer çà. Mais bon, ce sera çà ou je reviendrai sans.

Bonjour ,

si ton vendeur est pas trop goumand et qu'il connait un peut les jukes de cette marque il ne serat pas trop surpris de ton offre un juke méme en panne a 100/150 euros pour un jupiter reste correct pour ce type de machine , il ne semble pas etre en épave non plus , tout gepend du degrés de restauration que tu souhaite apporter a ce juke

@+

Retour
Haut Bas