Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Terminé Essey les nancy

skyzoweb63

Membres
Membre FF
Bonjour a tous
Qui participe au salon qui sera a essy les nancy debut mars?
Quon puisse ce voir boir une mousse et jouer un peu ^^

Ah, je pensais qu'on n'en parlerai pas car je ne voyais pas l'affiche sur la page d'accueil (comment ça marche d'ailleurs pour que l'affiche soit publiée sur le site?).
Bonjour moi j'y serai et je vais exposer pour la première fois! Mon Volcano (version U.S), et le Rocky dont je suis en train de finir la restauration (ma première!).

Je serai là du matin au soir le samedi, mais que en fin d'après-midi le dimanche pour remballer, car d'autres obligations...
Ok pour faire connaissance, et pour la mousse, par contre moi la mousse ce sera celle du Coca-cola si ça ne te fais rien!

Qui d'autre y sera avec ou sans machine?

pas de soucis pour le coca :)
moi jaurai bien aimé exposé mais mon mario bros est entièrement demonter et il ne sera pas presentable. je doit au moin vernir le plateau... et la caisse est dégueulasse donc je viendrai juste faire quelque parti et papoter.

Ah, je pensais qu'on n'en parlerai pas car je ne voyais pas l'affiche sur la page d'accueil (comment ça marche d'ailleurs pour que l'affiche soit publiée sur le site?).
Bonjour moi j'y serai et je vais exposer pour la première fois! Mon Volcano (version U.S), et le Rocky dont je suis en train de finir la restauration (ma première!).

Je serai là du matin au soir le samedi, mais que en fin d'après-midi le dimanche pour remballer, car d'autres obligations...
Ok pour faire connaissance, et pour la mousse, par contre moi la mousse ce sera celle du Coca-cola si ça ne te fais rien!

Qui d'autre y sera avec ou sans machine?

Pour les PA c'est à l'organisateur de ce faire, me contacter et bien sur mettre les logos FF ou RP sur les flyers
C'est décrit sur FF ;)

Coucou, qu'est-ce que le PA? Où est l'article qui décrit la procédure?
Merci.

Retour
Haut Bas