Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Es ce normal sur mes circuit imprimé ?

Jimmy81

Membres
Membre FF
Bonjour, je pocède un flipper World defender de chez bell games en cour de restauration.
J'ai une question au sujet des cartes électroniques
Voici des photos
20161004_182908.jpg 20161004_182950.jpg 20161004_183050.jpg

Donc voilà, j'ai des genres de plis ou accumulation d'étain (bulle) sous la couche verte. Es ce normal ? Ou hs?
Mon flipper démarre, fonctionne, mais il y a des défauts (sons , lumières) en regardant de plus près sur ma carte alimentation j'avais 1 ou 2 fusibles hs et 1 schinter donc tant que je n'ai pas changé les fusibles je ne saurais pas si c'est les cartes qui sont touchés ou juste un problème de fusibles .
En tout cas merci pour votre avis.
Jimmy

Aucun soucis
Ce que tu vois là c'est épaisseur d'étain, et en fait due au système de soudure à la vague
Soit pas d'anomalies ;) et ce ne sont pas des bulles mais une couche épaisse d'étain

Pour ton jeu commence par vérifier les alimentations, tu as besoin de +12 +5 +43 volts

De rien je te fais la facture :D MDRMDR MDRMDR

Lol ,va falloir à un moment merci pour tout . Vivement que je puisse faire enfin une partie. vivi
Et c'est pas fini ^^ je fais un poste pour une masse qui se balade. moins1O_oo

Retour
Haut Bas