Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Erreur schéma Bally/Williams sur Mousin Around ???

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'aurai besoin d'une information, sur les batteurs de mon Mousin Around , le contact EOS est fermé au repos, alors que sur le schéma il est ouvert au repos, sur le jeu il n'y a pas de carte fliptronics.
Merci
 
Salut, il me semble avoir eu cette réflexion aussi, j'ai corrigé le schéma. Car selon comment est bobiné le maintien, il faut soit ouvrir, soit fermer l'eos.
 
Bonjour,

J'aurai besoin d'une information, sur les batteurs de mon Mousin Around , le contact EOS est fermé au repos, alors que sur le schéma il est ouvert au repos, sur le jeu il n'y a pas de carte fliptronics.
Merci
OUI tous les batteurs en commande directe (sans électronique) ont des EOS normalement FERMES

Tous les schémas Bally ou WMS représentent les batteurs avec un contact ouvert
Tous les schémas sont faux mais juste aussi
Car rien n'est indiqué à coté du schéma si c'est en position ouverte ou fermée
Cependant dans les règles de construction, schématiquement parlant on doit mettre un contact fermé avec une indication sens ouverture avec des pointillés
Mais bon les US respectent AUCUNES normes, tout à la va comme je te pousse
 
Bonjour,
ta réflexion sur les US est complétement vraie, j'ai bossé avec eu pendant plus de 30 ans et le pire c'est que ils nous prennent pour des nuls.
Bonne journée
 
Retour
Haut Bas