Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Eprom whitewater

  • Auteur de la discussion du grand mendes
  • Date de début
D

du grand mendes

Non Membre
Bonjour, je recherche le fichier de la prom jeu pour un whitewater en version LH5 ou LH6. Celles sur IPDB ont le fichier quasiment vide(quelques lignes au debut et a la fin).
Merci d'avance
 
Je serai intéressé aussi, car les versions Home sont des non officielles

Qu'est ce qu'elles changent celles là ? Tu sais nous dire ?
 
Apparement ca permet d avoir la "ball saved" en debut de partie et de modifications de pilotage de lampes plateau et les textes en francais.
Jai lu que celle d'IPDB fonctionnerait en la gravant dans une 27c080 au lieu d'une 27c040.
A voir
 
Quel est son format ? 512 K ou 1024 K ?
Merci pour les infos
 
La LH6 fait 1024 k, donc il faut bien une 27c080 ou 27c801. J'ai regardé mais je n'en ai pas .
 
Oui exact vu sa taille ;) bien une 8 Megas Bytes

Je te conseille que la ST les autres marques peuvent des fois ne pas avoir la bonne vitesse et ne pas marcher ( vérifié dernièrement avec un client qui avait acheté ailleurs qu'RP et était bien emmerdé par la suite)
 
Dernière édition:
Oui exact vu sa taille ;) bien une 8 Megas Bytes

Je te conseille que la ST les autres marques peuvent des fois ne pas avoir la bonne vitesse et ne pas marcher ( vérifié dernièrement avec un client qui avait acheté ailleurs qu'RP et était bien emmerdé par la suite)
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai rentré il y a quelques temps mon deuxième white water, avec la dernière version, c'est exactement ça, bille sauvee( ça c'est super!), et sinon quelques petites modifs sur les lumières ou peut être autre chose, mais ça ne m'a pas marqué plus que ça...
 
Ok David, merci pour les renseignements.
Brice, c'est quelle version que tu as? L5 , LH5, LH6
 
Retour
Haut Bas