Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Eprom test Data East

Ainboa

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

je possède un data east checkpoint qui ne fonctionne pas, et pour trouver le problème je souhaiterais acheter un eprom test pour data east, mais malheureusement je n'en trouve nu part, et je ne trouve pas non plus le fichier qui pourrais me permettre de le faire flasher par RP.

Si quelqu'un a sa quelque part je suis preneur.

Bonne journée.

Je ne savais même pas que ce type d'eprom existait. Y'en a-t-il une par flip ? Ou une unique eprom pour tous les DE ?
Bonne chance dans ta quête en tout cas.

Cette mémoire n'est pas de Data East en tous cas elle ne traine pas sur le net la vraie version

Tu parles sans doute d'une mémoire que Leon Borré (avec son ami Suisse Oekagi) aurait faite ?

EN plus son site est repris je viens de voir là..
Je ne sais t'aider plus il faudrait bien que tu cherches sur les "autres" forum si quelqu'un l'a

Avec l'eprom de test ça te permet de lancer tout une batterie de test pour tester ton flipper voir si il y a des soucis dessus, notamment les pia sur la carte cpu.

Pour ton infos cela ne fait pas des tests ni aucune batterie de test
Si je me souviens son petit bout de programme ne fait que écrire sur les ports des pia

Cela ne te dépannera pas ta cpu ni ne te dira ce qu'il faut remplacer
A force au fait d'investissement, est ce que cela vaut bien la peine quand tu vois mes tarifs sur RP

Avec l'eprom de test ça te permet de lancer tout une batterie de test pour tester ton flipper voir si il y a des soucis dessus, notamment les pia sur la carte cpu.
Bsr,je pensais que les tests étaient intégrés aux mémoires d'origineo_O
perso pour les PIA,vu leur prix ça vaut pas grand-chose à remplacer,après,comme dis David si c'est pour écrire dessus alors là je ne connais pas du tout!!;)

Pour ton infos cela ne fait pas des tests ni aucune batterie de test
Si je me souviens son petit bout de programme ne fait que écrire sur les ports des pia

Cela ne te dépannera pas ta cpu ni ne te dira ce qu'il faut remplacer
A force au fait d'investissement, est ce que cela vaut bien la peine quand tu vois mes tarifs sur RP

Ce n'est même pas une question d'argent, c'est juste que j'aime bien réparer par moi même :)

Après j'ai regardé sur ton site et je n'arrive pas à savoir combien cela pourrais me coûter mais j'y réfléchie à te l'envoyer. Les délais sont long en ce moment pour ce genre de réparation ?

Bien tout est expliqué pourtant, rubrique Services, dépannages des cartes, Data East ( et pas OUEST MDRMDR)

Oki
Attention par contre que je sois là à réception, car en congés (voir PA du site), prévois les deux jours à l'envoi ! Et en ce moment vive la poste avec 0 Co (soit disant) les camions ne circulent pas les samedis ...

je regarde ça tout de suite et je suis pas trop pressé pour le recevoir après vu que je pars en vacances du 08 Août au 16 Août.

Retour
Haut Bas