Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Enregistement score sur Creature

RisotOo

Membres
Membre FF
Salut ikoo

J'ai un petit soucis (qui n'en est pas vraiment un) avec le Creature.
Quand je rentre un nouveau flip j'aime bien remettre les scores à zéro pour pouvoir enregistrer tous les scores, même quand ils sont bas. Comme ca au début tout le monde à une chance de rentrer dans les scores mais plus ca va, plus c'est difficile.

Donc j'ai voulu faire pareil avec le Creature.
J'ai commencé par réinitialiser les scores mais ca ne sauvegarde pas mes scores.
Donc je suis ensuite entré dans les options de réglages des hauts scores et là je vois qu'ils sont comme ca :
Champion : 500 M
1er haut score : 400 M
2eme : 300 M
Etc...

Donc je les ai réduits mais même en dépassant ce que j'ai enregistré dans le réglage, il ne me propose pas d'enregistrer.

Je suis donc retourné dans le même réglage et là j'ai carrément passé les hauts scores à 0 mais toujours impossible d'enregistrer mes scores...

Du coup je dois avoir loupé une option quelque part ou bien c'est que je ne suis pas au même endroit...
Avec mes alphas je n'ai jamais eu ce soucis car dès qu'on réinitialise les scores, on peut enregistrer tous le sscores qu'on veut mais là je n'y arrive pas.

Comment faut-il faire ?
Merci ;)

Tu as tes crédits de conservés ?
Au départ il ne te dis pas Re-install Usine ?

Feignasse t'as qu'à te bouger pour battre les scores d'usine, en général ça va assez vite en plus (chez moi il n'y a que sur le BK2000 qu'ils ont fait plus d'un soir), la tu mériteras de marquer ton nom. :lol:

Salut !
Nan mais c'est pour que mes potes puissent marquer leur nom et qu'on se tire la bourre.

Du coup j'ai trouvé c'est juste que j'avais oublié de baisser le score de départ en fait, donc ca n'enregistrait pas :lol:

Retour
Haut Bas