Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Encore un Phantom :D

Almo

Membres
Membre FF
Voici donc quelques photos de mon Phantom avant "remise en condition", moi qui pensait que ce flip n'était pas courant et je vois Pascal qui a remis le sien en fonction hier ^^ (bravo à lui d'ailleurs)

J'ai eu de la chance sur la backglass et la caisse qui sont plutôt propres, le plateau également, des retouches de peintures sont à venir sur celui ci:

photo_2022-05-31_16-41-09.jpg :)

photo_2022-05-31_16-41-02.jpg

photo_2022-05-31_16-41-56.jpg


Le "Magic Mirror" est absent, mais par chance j'en ai trouvé un en grande bretagne il y a peu et j'attends la livraison, il ne manquera plus que le chapeau en plastique que je pense faire faire par un ami.

photo_2022-05-31_16-41-12.jpg

Les billes qui étaient dedans ........

photo_2022-05-31_16-41-39.jpg

(oui, c'est pas beau)

un exemple de défauts peinture/vernis plateau qui devrait être corrigé bientôt par madame (ça reste à notre porté à ce niveau):

photo_2022-05-31_16-41-44.jpg

le mylar qui se décolle par endroits (notamment sur certains inserts) que je laisserais en place au risque de faire venir la peinture avec :

photo_2022-05-31_16-41-48.jpg

Là je n'ai pas vraiment d'astuce ^^

et pour finir la partie qui m’embête le plus, les batteurs ont été changé par des Gottlieb et une dérivation un peu moche à été effectué là où se trouvait la carte de contrôle des batteurs, qui est pour le coup absente :/
Ce qui va être ma priorité c'est de remettre d’origine tout cela dans la mesure du possible.

photo_2022-05-31_16-41-32.jpg

photo_2022-05-31_16-41-20.jpg

on peut également constaté que la rampe n'est pas rouge et a été réparé avec de la fibre de verre, ce qui laisse évidemment moins bien passer la lumière, dur de retrouver ça par contre :/
Ref 500-5156-00 (à priori)
Puis les trucs habituels, manque moitié des ampoules, plusieurs soudures bidouilles, etc...

La bonne surprises reste les cartes qui sont à priori en très bon état et fonctionnelles

Voilà voilà je posterais l'avancement de la "remise en route" sous peu.

Je n'ai pas osé jouer avec depuis l'achat, mais il a l'air fonctionnel dans l'ensemble, le plaisir du jeu viendra après celui de la remise en état :)
 
Oh lo looooooooooooooooooooo
Les billes MDRMDR

Il te faudra des 1-1/16 standard
Pour les batteurs là tu prendras sur RP les batteurs complets dernière génération Williams
C'est identique et cela ira très bien
Il faut un EOS OR
Je t'aiderai alors pour la mise en place

Décidément faut toujours bricoler
J'ai jamais compris cela, et je n'arrive pas à comprendre ces merdes de BriKolandeurs ...
 
Je n'ai pas osé jouer avec depuis l'achat, mais il a l'air fonctionnel dans l'ensemble, le plaisir du jeu viendra après celui de la remise en état :)
Mieux ne vaux pas en voyant les billes, caoutchoucs et batteurs ...
 
Retour
Haut Bas