Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

encore un nouveau sur laplanete flip ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
V

vosgiens88

Non Membre
hello all,

je me présente, laurent, d'épinal dans les vosges, dep 88, fans de voitures anciennes notamment made in US, detenteur d'une cox, fans aussi des années 60/70, formica, couleur orange, pantalon patte d'eph et chemise col pelle a tarte, bref surtout fan de l'état d'esprit de ces années là, cool et pas flippé.....la transition est toute trouvé pour me retrouver parmis vous, je viens de terminer mes combles et, notamment une salle de jeu que j'aimerais équiper d'un flipper, d'abord pour moi et ma moitié, mais aussi pour apporter un plus original a nos deux filles de 11 et 12 ans...
Budget de ....non, là je deviens hors sujet, je vais donc continuer dans la rubrique appropriée..
Heureux de venir parmi vous, déja la lecture de nombreux posts m'a bien renseigné sur différentes questions que je me posais, et dégrossi ma recherche....
ikoo

ladyluck91 a dit:
Bienvenue , et bonne pêche aux flips , j'ai mis au pluriel , car tu verras 1 ensuite 2 , et ....yauyo
Bienvenue ici,et tu verra,jamais 2 sans 3 et 4,etc..........Le flip c'est une drogue!vivi

Bvennue sur FF 2.0

PAs trop loin les Vosges ;)

Beau petit coin que j'aime bien, surtout (je ne sais plus le nom) la route dans les bois avec la source, juste avant d'arriver à Gerardmer ;)

Vive les fromages de Le Tholy ;)

Bonne aventure flippéristique sur FF et bon futur flipppp

Retour
Haut Bas