Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Encore un nouveau, encore un lorrain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sephiroth
  • Date de début Date de début
S

Sephiroth

Non Membre
Bonsoir,
intéressé depuis longtemps par les flippers, je me suis enfin lancé depuis peu... après de longues séances de consultation du forum, j'ai tenté la grande aventure de la restauration d'un electromécanique, le Mars Trek...
Le gros nettoyage est déjà fait, mais très confiant au départ, je commence à désespérer face aux dysfonctionnements qui s'accumulent débil
J'ai posté un message résumant mes problèmes dans la partie du forum réservée aux EM et je vous remercie d'avance pour vos réponses
Un lorrain au bord du suicide flipperistique

Bvennue sur FF 2.0

Hey sympa un flipper que peu ont vus

Ce serait bien de nous en mettre des photos afin que l'on voit ce jeu
Qui ne court pas les rues

Merci par avance pour cela

En tous cas on espère que tous on saura t'aider dans cette restauration

Bon flippp et bonne participation

Merci pour l'accueil... et les conseils
Je vais me relancer dans une bonne grosse vérif de tous les contacts...je trouverai peut-etre
Je poste des photos dès que je peux, mais pour l'instant le flipper est dans un triste état...

Bienvenue , encore 1 Lorrain, décidément l'Est est fort pourvoyeur de "Flippés"
bon courage dans ta restauration
un alsacien émigré !!

Sephiroth a dit:
Merci pour l'accueil... et les conseils
Je vais me relancer dans une bonne grosse vérif de tous les contacts...je trouverai peut-etre
Je poste des photos dès que je peux, mais pour l'instant le flipper est dans un triste état...
Bvennue , ne t'en fait pas une machine ça passe par tout les états mais rien n'est jamais fichu, oui si tu en as l'occasion fais nous voir des photos de la bête ;) c'est toujours sympa de voir des machines qu'on ne connait pas, même en photo ça donne envie d'y jouer ! Oh des lorrains y'en a déja un bon groupe ici on ne les compte plus, j'étais au téléphone avec un pote de Nancy justement il y a quelques minutes une pure coincidence !

joiiinnn

Bvennue ami lorrain, c'est pas possible, tous les flipps se retrouvent dans l'est !!!

Voilà quelques photos de la bète, prise en ce dimanche matin glacial:

IMG-0215.jpg

IMG-0218-1.jpg

La caisse et le fronton sont un peu abimés, la peinture s'éfrite à certains endroits, mais j'adore l'esthétique de ce flipper

IMG-0226.jpg

La glace du fronton: fraichement nettoyée, elle est encore en super état

IMG-0216.jpg

IMG-0222.jpg

Le plateau, encore très cracra, mais pas trop abimé sous la couche de crasse, ça protège!!!!
Zoom sur le fameux trou qui ne veut plus renvoyer la bille (le moteur tourne en permanence, ainsi que la compteur de scores sous le plateau...

IMG-0219.jpg

Voilà les entrailles...

IMG-0220.jpg

IMG-0221.jpg

Le fameux moteur qu'il me reste à démonter, ainsi que le compteur sous le plateu qui essaye de tourner en permanence quand la bille est dans le trou, alors que la roue dentée est déjà en butée

Voilà pour le petit reportage photo, si vous avez des idées ou des conseils pour cette restauration et la résolution de mes problèmes, je suis plus que preneur...
Bon week-end à tous

C'est ce que je pensais

Un Williams

Mais de quel jeu est il dérivé ?
Space Mission ? Qui pense pareil ?

bienvenue à toi : Bvennue

mars trek, bon sang!!!
ca me rappel le bon vieu temps Youppi
il y a certe du boulot, mais quel plaisir!!! Youppi
Bon courage
bonne restauration.

Merci pour les photos Sephiroth sup. très utiles pour un novice comme moi en EM. C'est vrai que l'esthétique est assez sympa pour 1977.

Retour
Haut Bas