Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
non plus de place la je me prive des annonces pour un momentChando a dit:SYMPA !!
C'est une tuerie ta collection, tu as encore de la place ?
Un bon flipp ce LW3KoSLoW a dit:Questions les miroirs au fond du plateau c'est d'origine ça ?
mdrChando a dit:Comme ça ce fou furieux de Koslow pourra se raser le matin en flippant...
PETIT MALIN TU AS TOUTES LES ASTUCES !!!![]()
tiens c'est marrant on a les même DEjfk a dit:c est sur que je vais pas contre dire mdr , j aime bien ce jeu ( j en est eu 5 !! ) apres avoir vendu mon 4 eme j avais d amer regrets et hop un 5 eme ( moins beau) .
le tiens parait nickelos , impeccable![]()
Moi aussi il tombe ! Y'a une autre possibilité ?vosgiens88 a dit:félicitation d'avoir acquis le meilleur flip du monde ...![]()
![]()
j'ai, également, les miroirs au fond, certainement pour un effet d'optique qui donne plus de profondeur au plateau...en toute vraisemblance c'est d'origine.
Tu as tout dit, flip qui ne paye pas de mine et parait bien simple au premier abord...mais lorsque l'on s'y plonge et que l'on commence a comprendre les missions, les systémes de bonus, de point, de cumule, etc...etc... il est vraiment prenant vivi
sur le mode video de la course poursuite entre des ambulances, ou rigg's termine sa course en moto et en tombant du pont.....ben je n'arrive pas a buter le méchant... :-(
a chaque fois rigg's se fautre ...:-( peut être un défaut du flip a ce niveau la...
si on suit la logique des autres modes vidéo, un gentil est dans une situation perilleuse et faut buter le méchant avant que le gentil s'en prenne plein plein les gencives, et ainsi avoir plein de bonus.....KoSLoW a dit:Moi aussi il tombe ! Y'a une autre possibilité ?vosgiens88 a dit:félicitation d'avoir acquis le meilleur flip du monde ...![]()
![]()
j'ai, également, les miroirs au fond, certainement pour un effet d'optique qui donne plus de profondeur au plateau...en toute vraisemblance c'est d'origine.
Tu as tout dit, flip qui ne paye pas de mine et parait bien simple au premier abord...mais lorsque l'on s'y plonge et que l'on commence a comprendre les missions, les systémes de bonus, de point, de cumule, etc...etc... il est vraiment prenant vivi
sur le mode video de la course poursuite entre des ambulances, ou rigg's termine sa course en moto et en tombant du pont.....ben je n'arrive pas a buter le méchant... :-(
a chaque fois rigg's se fautre ...:-( peut être un défaut du flip a ce niveau la...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.