Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Encore un flipp :-)... Data East

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
Voici mon nouveau flipp :

IMGP0435-1000.jpg

IMGP0440-1000.jpg

IMGP0444-1000.jpg

Il fonctionne nikel mais a quelques truc a régler, comme le son ! Mais ça sera un nouveau sujet :lol: et quand j'aurais les clef que j'ai oublié chez l'ancien proprio marrto marrto marrto

Questions les miroirs au fond du plateau c'est d'origine ça ?

Je ne crois pas pour le miroir ;)

et un de plus ;) comme je te l'ai dit hier soir il à l'air pas mal du tout et très propre !

Chando a dit:
SYMPA !! sup.

C'est une tuerie ta collection, tu as encore de la place ?
non plus de place la je me prive des annonces pour un moment :lol:

A moin que ... si je tombe sur une super affaire un coup de coeur je stock obligé vivi

KoSLoW a dit:
Questions les miroirs au fond du plateau c'est d'origine ça ?
Un bon flipp ce LW3 sup. JFK ne me contredira pas, je le sais vivi

Les miroirs sont d'origine, il me semble. Je les ai sur le mien, je les avais sur un plateau en rabe et ils sont présents sur toutes les photos d'IPDB.

Régis ikoo

Comme ça ce fou furieux de Koslow pourra se raser le matin en flippant...

PETIT MALIN TU AS TOUTES LES ASTUCES !!! raousss

Chando a dit:
Comme ça ce fou furieux de Koslow pourra se raser le matin en flippant...

PETIT MALIN TU AS TOUTES LES ASTUCES !!! raousss
mdr

Après une nuit de sommeil est plus frais, j'ai pu mieux tester la bête, le gameplay est fun et je suis pas déçu, cela dit le plateau reste super simplet !!! Les miroir oui effectivement toute les photo que j'ai pu fouiller sur la toile le possède aussi ! Pas un tuning a 2 balle donc :)

Le choix des trois musique en début de partie c'est intéressent! vite lassante, ceci dit je met par defaul la lw3.

Le coup de dégainage de flingue c'est super bien foutu ah ! En pleine partie donc une voix nous invite a prendre le flingue pour butter le type sur l'écran faut pas trainer et pas pommé sabille en jeux ! Bien sympa ça donne plus de gameplay.

Le vidéo mode met encore en scene le flingue ou l'ont doit buter les bandit et pas tuer les civil..hein :lol: Gain de point garentie.

En conclusion ce flip ,qui parait simple aux apparences, fini pour moi très bon jeu avec le contenu du vidéo mode et gameplay.

Par contre un truc mysterieux j'attend d'avoir les clef pour voir dedans y'a des vis sur les bouton des flipp ooOOOoo je vous montrerais ça en photo marrto

c est sur que je vais pas contre dire mdr , j aime bien ce jeu ( j en est eu 5 !! ) apres avoir vendu mon 4 eme j avais d amer regrets et hop un 5 eme ( moins beau) .

le tiens parait nickelos , impeccable sup.

jfk a dit:
c est sur que je vais pas contre dire mdr , j aime bien ce jeu ( j en est eu 5 !! ) apres avoir vendu mon 4 eme j avais d amer regrets et hop un 5 eme ( moins beau) .

le tiens parait nickelos , impeccable sup.
tiens c'est marrant on a les même DE :lol: ouai il est beau, le plateau est impec juste la lock bar a repeindre et les bouton "munis de vis a changer" !

IMGP0570-1000.jpg

IMGP0571-1000.jpg

IMGP0572-1000.jpg

Sur la premiere photo on voi que l'emplacement des doigt a bien été bouffé ooOOOoo Qu-est-ce que l'ont peut faire pour ça ? Peinture ? Mise en place d'un sticker ? Rien lol ?

Ah c'est une affaire les vis
Pourquoi donc ?

aucune idée je verrai ça a l'ouverture :-D

félicitation d'avoir acquis le meilleur flip du monde ... :lol: :lol: :lol:
j'ai, également, les miroirs au fond, certainement pour un effet d'optique qui donne plus de profondeur au plateau...en toute vraisemblance c'est d'origine.

Tu as tout dit, flip qui ne paye pas de mine et parait bien simple au premier abord...mais lorsque l'on s'y plonge et que l'on commence a comprendre les missions, les systémes de bonus, de point, de cumule, etc...etc... il est vraiment prenant vivi

sur le mode video de la course poursuite entre des ambulances, ou rigg's termine sa course en moto et en tombant du pont.....ben je n'arrive pas a buter le méchant... :-(
a chaque fois rigg's se fautre ...:-( peut être un défaut du flip a ce niveau la...

vosgiens88 a dit:
j'ai, également, les miroirs au fond, certainement pour un effet d'optique qui donne plus de profondeur au plateau...en toute vraisemblance c'est d'origine.

Tu as tout dit, flip qui ne paye pas de mine et parait bien simple au premier abord...mais lorsque l'on s'y plonge et que l'on commence a comprendre les missions, les systémes de bonus, de point, de cumule, etc...etc... il est vraiment prenant vivi

sur le mode video de la course poursuite entre des ambulances, ou rigg's termine sa course en moto et en tombant du pont.....ben je n'arrive pas a buter le méchant... :-(
a chaque fois rigg's se fautre ...:-( peut être un défaut du flip a ce niveau la...
Moi aussi il tombe ! Y'a une autre possibilité ?

KoSLoW a dit:
vosgiens88 a dit:

Moi aussi il tombe ! Y'a une autre possibilité ?
si on suit la logique des autres modes vidéo, un gentil est dans une situation perilleuse et faut buter le méchant avant que le gentil s'en prenne plein plein les gencives, et ainsi avoir plein de bonus.....
Il faut donc arroser le vilain de plomb dés qu'il cligne des yeux, mais sur ce mode là rien n'y fait, peut être une astuce a découvrir avec les boutons du flip en même temps que le révolver, ou autre...

Retour
Haut Bas