Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

En panne de GI sur mon Cactus Jack's ... :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Salut Salut !

voila voila le probleme les gars...

Je me tape quelques parties sur mon CJ, puis je vais faire un tour ... Et en rentrant je me retappe une ou deux ... Et la je remarque que en allumant le flipper le GI a clignoter une ou deux fois puis est resté définitivement OFF.

Tout le reste fonctionne sans soucis.

J'ai bien entendu directement verifier le fusible (F9) Mais celui ci est ok ... Une idée de vers ou regarder ?

Relais de tilt à vérifier c'est tout

REsalut ;-)

Alors j'ai regarder le relais T, il n'est pas en défaut.
Bizarrement j'ai quand meme voulu changer le fusible, et ca remarche !

Ce que je ne comprends pas c'est que le fusible qui etait en place reponds ok au multimètre...
Mais en metant un nouveau fusible j'ai eu de suite un retour du GI.

Enfin soit, merci !

Dans ce cas là tu as un support à fusible à remplacer et ou refaire les soudures sur ce support

non non j'ai regarder ils n'ont rien vraiment.

Ni usure ni abimé, comprends pas.

salut les gars, pour ma part j'ai un gros problème avec un Williams "terminator 2".Il ne veut pas m'envoyer les billes ds l'éjecteur (flingue) et les targettes gauche et droite ne fonctionne pas également.Lorsque que je fais un test celui-çi m'indique "manque bille" alors que ttes les 3 billes st ds le chargeur.J'ai vérifié les contacts et ils st tous OK.J avoue que je ne sais pas ou chercher!L'un d'entre vous pourrait il m'aider.merci d'avance

Humm ce message n'est pas à sa place

Pecheur, refait une nouvelle discussion dans le forum --> flippers électroniques
On t'y répondra alors

Retour
Haut Bas