Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé En 2019 les fabricants de flipper en activité

Johnny passe au second degré,comme les flips!
Bonjour arfff c'est tout de même pas de ma faute s'il y a des déviances dans les choix .Je ne fais QUE de mettre des photos et je me décharge( en faux cul ) en disant que ce n'est pas de ma faute si Deneuve inspire plus que Johnny..
 
Dernière édition par un modérateur:
Purée Arrêtez avec Johnnny (en parlant de cela .... Super hin à tous les Français il aura encore couter de dépenser 1 euros pour les caisses de l'état HIN avec le défile ALAKON et tout le bordel ... Zêtes pas content :p )

Même mort il nous emmerde encore ..... D'ailleurs mort il a sortis un nouveau disque MDR trop fort .....Comme Gainsbourg là aussi ....
 
arfff
Purée Arrêtez avec Johnnny

Bonjouryesss Donc j'annule la commande de l'intégral de Johnny que j'avais prévu pour ton anniversaire arfff et je me tourne vers des chanteurs ou chanteuses plus soft genre Fréhel Maurice Chevalier Jean Sablo ou Tino Rossi MDR.S'il y en a un qui est trop violent dis le moi j'en chercherais un autreMDRMDR Allez décrispe toi et bonne journée..:D
 
Dernière édition par un modérateur:
du coup, je ne mettais pas de visage sur notre Big Boos, moins1 par élimination, je sais que ce n'est pas 1 Bicker en Arlè, tatouai avec des bagouses en argent à chaque doigt, une barbichette et des Santiaggg, c'est déjà une bonne sélection arfff, je me rapproche du but
 
arfff


Bonjouryesss Donc j'annule la commande de l'intégral de Johnny que j'avais prévu pour ton anniversaire arfff et je me tourne vers des chanteurs ou chanteuses plus soft genre Fréhel Maurice Chevalier Jean Sablo ou Tino Rossi MDR.S'il y en a un qui est trop violent dis le moi j'en chercherais un autreMDRMDR Allez décrispe toi et bonne journée..:D

Bah OUI
De toutes façons c'était ce jour mon anniversaire, et j'ai eu AUCUN KDO hin ....
Bandes de fumiers .... tous autant que vous êtes :D
 
du coup, je ne mettais pas de visage sur notre Big Boos, moins1 par élimination, je sais que ce n'est pas 1 Bicker en Arlè, tatouai avec des bagouses en argent à chaque doigt, une barbichette et des Santiaggg, c'est déjà une bonne sélection arfff, je me rapproche du but
Pas du tout le genre :p
Plus moto Etron éventuellement ou Can Am :p

Je préfère de loin la voiture puissante et cossue ou l'on se sent bien assis dedans :p
 
ça flood décidément sur tous les topics chuttt
 
Retour
Haut Bas