Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

emission m6 la maison la plus originale de france

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
V

vosgiens88

Non Membre
sur la chaine de tv M6, il y a une emission qui passe le samedi en fin de journée, "la maison la plus originale de FRANCE" où un jury de trois personnes sillonnent les routes de l'éxagone pour élire, en fin de saison, la maison la plus originale de france, d'où le titre de cette émission;

En ce samedi 29 octobre, 3 maisons etaient en concurrence dont, hé oui sinon je n'en parlerais pas ici, la "maison flipper".
Conçu par un architecte, elle a la forme d'un caisson de flipper, avec, a l'intérieur, une collection de 18 flips que l'on voit bien au cours de l'émission.

je me suis fendu d'une recherche sur M6 replay afin de vous mettre directement le lien a visionner.

le reportage sur ce bijou, que toute personne fréquentant ce forum aimerais posséder, est visible a partir de la 13 éme minute de l'émission, plus exactement un peu aprés cette 13 éme minute.

a découvrir ici: http://www.m6replay.fr/#/emissions/ma-maison-est-la-plus-originale-de-france/36070

un nectar pour tout amateur de flips.

Hmmmm j'ai déjà vu des photos de cet intérieur, il est pas vers Colmar le gars?

Je sais pas ce qui se passe ici mais à part les pubs, il ne lance rien...

Je voulais la voir cette émission et bien sur je l'ai loupée, merci pour la vidéo (qui fonctionne parfaitement).
Je l'aime bien cette maison, elle est immense, des volumes incroyable, 18 flippers avec les hits "habituel" : twilight zone, indiana jones, medieval madness, monster bash, cactus canyon, cirqus voltaire mais aussi du champion pub, haunted house, tommy,....

2 captures d'écran:
maison.JPG

maison-1.JPG

Sa facture de chauffage doit pas être triste non plus... m'a pas l'air super isolé tout ça :)

Génial ce concept hangar/maison, j'ai écouté un peu et ils n'ont pas payé cher du m² c'est pas mal, apparemment c'est bien isolé Crrispy pas de courant d'air pour le circus Voltaire :lol:

débil j'arrive pas à voir la vidéo , mais à première vue manque un cht'i bar et un bon juke box 50' vivi

sinon c'est le rêve de bon nombre d'entre nous , de la place pour stocker du merdier...:lol: yauyo yauyo

ladyluck91 a dit:
débil j'arrive pas à voir la vidéo , mais à première vue manque un cht'i bar et un bon juke box 50'
Non il y a vivi
flip-1.JPG

flip-2.JPG

310 mètres carré, cout de 1550€ du mètre carré, chauffage par géothermie par le sol.

Le Charlie's Angels fait un peu tache dans l'alignement :-) Quant au HH il a l'air neuf uh uh ...

Par contre, quand elle parle d'avoir choisie ce type de construction pour que ce soit pas trop honnereux, ça va qu'ils disent le nombre de m² puis le prix plutôt que le total car ca fait quand même la modique somme de 480 000 balles d'euros.... c'est pas la crise pour tout le monde...

Dans l'émission, le petit dit que son père restaure les flippers. Si c'est bien le cas, chapeau car effectivement ils sont en bon états.

t'arrive à voir la qualité de restauration avec ce qu'ont voient???? bravo!! lol

il faut impérativement la dernière version de flash pour pouvoir lire les vidéos de ce site!

480.000 rorossssssssss

Oufti, il est dans le pétrole :lol:

Hier me faisant charcuter chez ma dentiste on a parlé de cette émission sur M6
Même pensée, la maison pas terrible mais la salle de jeu, extra !!!

Sans compter un petit 1015 OMT dans un coin à 5.000 points mini ! ;) Tant mieux, on ne vit qu'une fois...

David a dit:
la maison pas terrible mais la salle de jeu, extra !!!
Ah bah moi j'aime bien le concept de la baraque ou plutôt on dira du bâtiment, mais dedans ,je ferais pas une salle de jeu, mais une disco s01 s01 s01

UNE DISCO !!!! MDRMDR pour que cela tabasse et que les murs tombent MDRMDR abu1 abu1

mdr mdr mdr
Pourquoi pas la BX de toutouyoutou tant qu'on y est mdr

Retour
Haut Bas