Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Emilien Nouveau venu sur FF

grimmy6

Membres
Membre FF
Bonjour a tous
Emilien 48ans, nouveau venu dans le monde du flipper de la region centre, j'ai racheté un flipper Hook ayant quelques petits problemes qui ont été exposé sur ce forum par l'ancien proprio (c'etait un prob de matrice switch) Mais il me reste 1 ou 2 petit souci et de nombreuses questions.

Etant ancien technicien de maintenance, j'ai pas mal de notion en elec, je me suis inscrit sur votre forum pour trouver des reponses a mes questions. Bonne journée a tous et merci pour l'inscription
 
Bonjour et Bienvenue ..Belle machine assez plaisante a jouer .Pour tes soucis de fonctionnement il te faut les exposer dans la rubrique ""Flippers électroniques "" et dans la logique il y aura des solutions ..
 
ikoo et BVennue sur FF

M'ci pour te présentation

Alors moi je vois pas de BANGERANGGGGGGGGGGGGGGGGGGG en photo ici

Cela serait coOl d'étayer avec des photos du jeu, le crâne, la rampe spiralée etc ....


Bonne aventure sur FF et bon flippp
 
ikoo et bienvenu :)

N'hésitezs pas à présenter ton jeu dans PRésentation de vos flippers vi_vi
 
Retour
Haut Bas