Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Elbarto62

Elbarto62

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum,
Merci pour l'accueil et l'aide que j'ai déjà pu obtenir il y a quelques jours.

Heureux possesseur d'un Getaway HSII depuis bientôt 2 ans, que j'essaie de fiabiliser et de rénover petit à petit...

Pas de projet concernant des flippers supplémentaires que je ne saurais où caser, le Getaway prenant déjà trop de place dans mon (petit) salon :)

BVennue sur FF mon ch'ti gars...Tu peux nous mettre quelques p'tites photos de ta machine, que l'on puisse profiter plus1
Au plaisir...et bon Vakencesur FF

Bonjour et Bienvenue ..Si tu peut nous mettre des photos ça fait plaisir et pour l''instant c'est encore gratuit :)

ikoo et BVennue sur FF

Oh dis donc il brille de plein feux :)
Grille pas le feu rouge :) sinon tu vas voir dans le rétro :)

Il présente bien ton jeu un peu trop de LAIDES à mon gout
A savoir pour ton info cela n'est pas adapté et petit à petit cela créera des défauts de carte driver .

Bon plaisir sur FF et bon flippp

D'accord,

J'ignorais que ça pouvait engendrer des soucis, j'avais juste en tête le fait que ça chauffait moins (et que c'était donc meilleur pour la connectique).

Tu conseilles un savant mélange ou un retour aux lampes d'origine ?

J'oubliais de préciser, ça fait 1 an que je résiste à l'envie d'y intégrer une ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci **, paraît-il que ça s'accorde bien avec ce modèle.

Retour
Haut Bas